Quel cauchemar !!!! (antibiotiques)
Quel cauchemar !!!! (antibiotiques)
Ahhhh mais ça m'éneeeeerve!!!
Comment faites-vous pour faire avaler des antibiotiques à vos moineaux vous ???
Ma nana a une bronchite et doit prendre des antibios pendant 10 jours et IMPOSSIBLE de le lui faire avaler!!
J'ai essyer la seringue, j'ai mélangé dans du thé froid, une gorgée un bout de pain.... Je sais plus quoi faire!
Ce soir elle a même vomi!!! Purée ça va etre loooong 10 jours!!
Comment vous faites??? help!!!!
Comment faites-vous pour faire avaler des antibiotiques à vos moineaux vous ???
Ma nana a une bronchite et doit prendre des antibios pendant 10 jours et IMPOSSIBLE de le lui faire avaler!!
J'ai essyer la seringue, j'ai mélangé dans du thé froid, une gorgée un bout de pain.... Je sais plus quoi faire!
Ce soir elle a même vomi!!! Purée ça va etre loooong 10 jours!!
Comment vous faites??? help!!!!
pareil avec mes enfants. Je
pareil avec mes enfants.
Je mélange 2ml dans 1 petit suisse et le tour est joué
Je mélange 2ml dans 1 petit suisse et le tour est joué
.
Ah faut que j'essaie le coup du petit suisse, merci!
Mais le problème c'est qu'elle sent tout! je suis sure que je vais pas réussir à la berner comme ça! En plus je dois lui donner 5ml donc c'est quand meme pas mal, ça va etre dur à planquer! Rhaaa mais je désespère!! Pourquoi ça existe pas en suppos les antibiotiques bon sang....
Merci pour ton conseil, je vais essayer
Mais le problème c'est qu'elle sent tout! je suis sure que je vais pas réussir à la berner comme ça! En plus je dois lui donner 5ml donc c'est quand meme pas mal, ça va etre dur à planquer! Rhaaa mais je désespère!! Pourquoi ça existe pas en suppos les antibiotiques bon sang....
Merci pour ton conseil, je vais essayer
pas la meilleure technique mais ca marche
je donne la bouteille à ma fille et je la couche. elle met la bouteille à sa bouche et l'antibio tombe dans sa bouche. le seul problème est que je ne sais pas combien mais jamais je n'ai eu de problème de surdosage.
ben si tu arrives à lui
ben si tu arrives à lui donner 2 petits suisse ça fait déjà 4ml c'est mieux que rien :-)
mais ne mets pas plus que 2ml sinon ça se sent et tu lui dis que c'est un petit suisse
miracle.
Je sais pas quel âge à la tienne mais la mienne a 3 ans et ça marche.
mais ne mets pas plus que 2ml sinon ça se sent et tu lui dis que c'est un petit suisse
miracle.
Je sais pas quel âge à la tienne mais la mienne a 3 ans et ça marche.
pour mon fils qui a bientôt
pour mon fils qui a bientôt 5 ans je lui donne la seringue on va au toilette il fait tout seul de il a à côté de lui un verre de thé froid et hop le médic et hop le thé froid et il n'a pas le temps de vomir et c'est fini.
au goulot et oui
oui et ca marche très bien. pas besoin de le diluer. algifor par exemple. je sais à peu près combien fait une mesurette.