Ma fille tousse un peut mais elle n'a pas de fiève et à part sa elle se porte bien. Elle à 4 mois 1/2. Je me demande se que je dois fair???
Merci de votre aide
petite toux à 4 mois
Toux grasse ou toux
Toux grasse ou toux sèche?
Est-elle enrhumée? Si oui, a-t-elle le nez qui coule ou tout passe derrière? Ce qui pourrait peut-être expliquer la toux.
Est-elle enrhumée? Si oui, a-t-elle le nez qui coule ou tout passe derrière? Ce qui pourrait peut-être expliquer la toux.
OMIDA
il existe une gamme oméopathique OMIDA pour enfants. Il y a les granules contre les refroidissements et aussi contre la toux. A ma fille depuis bébé je lui donnais ça quand les premiers signes apparaissaient et elle a eu en 3,5 ans 1 bronchite et 1 angine dernièrement. Je trouve que ça fonctionne bien.
Mais parfois çA suffit pas, mais pour commencer je pense que c'est bien.
Si elle a le rhume je mets un oignon dans sa chambre coupé en deux. ça pue ok mais c'est radical ça l'aide à mieux respirer et à chasser le rhume.
Il faut voir si elle tousse à cause d'un refroidissement et que le rhume va suivre ou si c'est juste qqch qui la dérange et qui la fait tousser...

Mais parfois çA suffit pas, mais pour commencer je pense que c'est bien.
Si elle a le rhume je mets un oignon dans sa chambre coupé en deux. ça pue ok mais c'est radical ça l'aide à mieux respirer et à chasser le rhume.
Il faut voir si elle tousse à cause d'un refroidissement et que le rhume va suivre ou si c'est juste qqch qui la dérange et qui la fait tousser...

-
toux sèche pour repondre à
toux sèche pour repondre à M-Claire,pas de rhume pour le moment
merci à vous deux pour votre aide.Je vais essayer avec OMIDA
merci à vous deux pour votre aide.Je vais essayer avec OMIDA
tu trouves
la gamme OMIDA pour enfants (spéciale pour enfants) chez Siun Store. Il semblerait que cette gamme soit plus connue en Suisse allemande car ici c'est surtout Similisan. Mais au moins Omida ils ont une gamme spécial pour enfants.
Chez Sun store j'en ai toujours trouvé...sinon les autres pharmacie rarement et sinon j'ai une droguerie qui m'a fait découvrir ça.

Chez Sun store j'en ai toujours trouvé...sinon les autres pharmacie rarement et sinon j'ai une droguerie qui m'a fait découvrir ça.