HS bebe : orgelet !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
pincette

HS bebe : orgelet !

Message par pincette »

Hello !

ça doit bien faire une semaine que j'ai mal à un oeil et la ça y est, j'ai un orgelet ! Que faut-il faire ??? Consulter ? si oui qui ??? Je ne suis pas du genre à courir chez le médecin mais j'ai pas non plus très envie que ça me reste "à vie" !!! Ou est-ce qu'il va repartir comme il est venu ?

Merci pour vos expériences
petite-mimine

euh? moi je te dirais un

Message par petite-mimine »

euh? moi je te dirais un ophtalmo, qui te l enleverra!
Bunny

On m'a toujours dit de

Message par Bunny »

On m'a toujours dit de frotter l'alliance ou une bague en or dès que l'on sent la douleur...
Iputch

Je pense que ça dépend de

Message par Iputch »

Je pense que ça dépend de la taille, mais petite j'avais une crème à mettre quand j'en avais, donc je pense qu'il faut déjà aller voir dans une pharmacie ce qu'ils diront...

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

babs

Efficace et radicale tu

Message par babs »

Efficace et radicale tu frotte dessus une bague en or, normalement en 2 jours il part!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photo
Notre 2ème loulou d'amour Evan
cirta

essaie les gouttes

Message par cirta »

essaie les gouttes ophtalmiques de similasan n 1 elles sont très efficaces.
ragusa03

.

Message par ragusa03 »

Moi je te dirais aussi de frotter ton alliance. On m'a toujours dis de faire ça, j'y croyais moyen, et ben je t'assure que ça marche. Jamais eu besoin d'aller chez un toubib ou à la pharmacie à cause d'un orgelet!!
elodie07

Alors si tu vas en pharmacie

Message par elodie07 »

Alors si tu vas en pharmacie et tu dis que tu as un orgelet il devraient te donner une petite crème MIRACLE (de 1gramme il est tout mini le tube) mais ca passe super vite avec celle ci!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

wendy66

Tu vas chez ROGGEN à

Message par wendy66 »

Tu vas chez ROGGEN à Domdidier, je crois savoir que tu n'habites pas loin, c'est une pharmacie homéopatque géniale, moi je ne jure que par Mr Roggen, il est génial, enfin bref tout du naturel quoi!!!
pincette

Ok merci beaucoup les filles

Message par pincette »

Ok merci beaucoup les filles ! Je vais commencer 2 jours avec mon alliance et après j'irai à la pharmacie ! @wendy, en effet je ne suis pas loin mais je n'aime pas du tout cette pharmacie !!! j'ai chaque fois été super décue car il n'a jamais ce que tu veux !! mais merci quand même !

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre