Bonsoir à toutes.
J’ai un énorme souci. Je suis enceinte et je fume. J’ai honte et je culpabilise beaucoup…
J’ai tout essayé : Allen Car, le patch,… rien à faire.
J’ai une très mauvaise estime de moi à cause de ce problème. Avec mes précédentes grossesses j’avais réussi à diminuer à 5 cigarettes par jour et cette fois je n’arrive pas à descendre en-dessous de 10.
Cette grossesse je la vis pas très bien, car je suis épuisée, j’ai mal au dos et j’ai pris 7 kilos ! (je suis une « ancienne » anorexique / boulimique) j’ai peur que mon bébé ne soit pas normal… Bref c’est la caque…
Je rêve de me débarrasser de cette cochonnerie, j’en ai mare de me laisser diriger par cette m*ç%&%ç* !
Je me dis que je vais essayer l’acupuncture ou l’hypnose. Qu’en pensez-vous ??
Merci et Bizes
Acupuncture pour en finir avec la cloppe ?
Moi, après X essais, j'ai
Moi, après X essais, j'ai fait l'accupuncture. En une séance c'était fini. Dés le lendemain, je pouvais me trouver à côté de gens qui fumaient sans que ça me fasse envie.
J'ai trouvé génial.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
J'ai trouvé génial.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
-
mon mari est allé voir STOP
mon mari est allé voir STOP TABAC à Genève, en 2 séances de suite il a arrêté alors que c'était un gros gros fumeur qui n'était pas motivé à arrêter ! tu peux trouver le site sur www.stop-tabac.ch
bon coiurage
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo
bon coiurage
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo
Oui, mon mari a fait aussi
Oui, mon mari a fait aussi par Stop Tabac en deux séances.
Ca a super bien marché mais ça coûte super cher par rapport à l'accupuncture. En même temps CHF 400.-- c'est vite amorti au prix des clopes aujourd'hui.
Mes ventes sur Ricardo
Ca a super bien marché mais ça coûte super cher par rapport à l'accupuncture. En même temps CHF 400.-- c'est vite amorti au prix des clopes aujourd'hui.

Mes ventes sur Ricardo