Eliminer la cortisone ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
loupiotte

Eliminer la cortisone ?

Message par loupiotte »

Durant plus de 2 mois je dois sans arrêt me mettre de la cortisone dans les yeux, j'ai tout le temps ce goût beurk dans la bouche, j'ai aussi eu une injection sous l'oeil, je me dis que comme c'est local ce n'est certainement pas aussi mauvais que par voie orale (??) cependant j'aimerais bien pouvoir éliminer ensuite tout ça ...
J'y connais rien en drainage ou autre ... Est-ce que de l'homéo ou je ne sais quoi pourrait m'aider à éliminer tout ça ?
Merci d'avance !
Isa72

suis pas certaine mais à

Message par Isa72 »

suis pas certaine mais à mon avis oui tu peux drainer
maligne

oui je pense mais

Message par maligne »

demande à la pharmacie, moi je prends de temps en temps du thuya ou de l'opium en granules mais DEMANDE à LA PH un drainage spécifique cortisone.
bizz

http://bea-hypnose.wifeo.com
dodie75

Hello! oui dans certaines

Message par dodie75 »

Hello!

oui dans certaines pharmacies tu peux demander de drainer spécifiquement un médic (roaccutane, vaccins, antibios...) Je sais qu'à Gamma à Lausanne ils font cela!

Dodie, maman d'une poussinette de mars 2005 et d'un bichon de mars 2007.

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre