contrôle post accouchement, questions...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
justemaman

contrôle post accouchement, questions...

Message par justemaman »

j vais aprés midi a mon contrôle post accouchement( oh lalala, sa va faire 6semaines que j ai accouchée, que sa passe vite le temps...).
^donc il y a 6semmaines, j ai eu une césarienne. et je me demandais qu est que le gygy va me faire??? controler la cicatrice? faire les controle ( genre tension et co)?
y faudra faire un pipi( j aimerais bien savoir, car j ai de la peine à faire pipi sur commande... lol)?
et surtout si c est pris en charge par la caisse maladie, et à 100% comme la grossesse?
justemaman

merci de ta réponse, c est

Message par justemaman »

merci de ta réponse, c est gentil, comme sa je sais à quoi m attendre...

'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petitefleur76

Hello Alors moi ça fait

Message par Petitefleur76 »

Hello
Alors moi ça fait pile poil 4 mois que j'ai accouché pour le contrôle des 6 semaines et j'ai eu le même contrôle que caro sans antécédent.
Tout de bon c'est le dernier contrôle avant un bon moment ouf lol

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Répondre