J'ai subi une césarienne il y aura bientot 3 ans de ca...
Depuis environ 4-5 mois, j'ai une petite boule, pile poil sous la cicatrice de ma césarienne.
C'est une boule ultra dure, qui doit faire, euh.. difficil à dire comme ca, mais environ 4-5 cm de diamètre.
Ca devient de plus en plus douloureux, typiquement, hier soir, j'ai essayé de la toucher un maximum, afin de la situer au mieux, et maintenant, la douleur est affreuse. J'ai mal quand je suis assise, dès que je me lève, hop une lancée, etc...
Je me demande vraiment ce que c'est... Je n'ai pas encore contacté ma gygy.
Avez vous également eu quelque chose de ce genre ? Merci de m'éclairer et bonne journée !
HELP !!! Boule sous cicatrice césarienne
navrée mais je ne sais pas
navrée mais je ne sais pas contre si ca te fait mal il faut tél à ton gygy au moins pour lui demander et éventuellement avoir un rdv faut pas laisser trainer à mon avis...
bizz et redis moi
Maman de deux lutins
bizz et redis moi
Maman de deux lutins
voila j'ai pu avoir rendez
voila j'ai pu avoir rendez vous pour mercredi matin. Je vous redonne des nouvelles.
C1 = 33j. C2 = 25j. En route
C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3
Un abscès ou un kyste d'endométriose, les kystes et les cellules d'endo se logent de préférence dans les tissus cicatriciels (adhérences) ou directement dans les cicatrices. Mais bon étant donné que tu as un enfant et que tu ne parles pas de douleurs surtout pendant les règles, je pense que c'est plus certainement un abscès, tu sais ça peut bêtement être un poil qui s'est retourné et s'est infecté à l'intérieur, c'est arrivé à une amie pendant sa grossesse, ça sortait même avec du pus (beurk, excuser moi pour le détail), ben elle a pris des antibios durant une semaine puis c'est parti.
Tiens nous au courant, biz Beltane
C2 = 25j.
En route pour C3
Un abscès ou un kyste d'endométriose, les kystes et les cellules d'endo se logent de préférence dans les tissus cicatriciels (adhérences) ou directement dans les cicatrices. Mais bon étant donné que tu as un enfant et que tu ne parles pas de douleurs surtout pendant les règles, je pense que c'est plus certainement un abscès, tu sais ça peut bêtement être un poil qui s'est retourné et s'est infecté à l'intérieur, c'est arrivé à une amie pendant sa grossesse, ça sortait même avec du pus (beurk, excuser moi pour le détail), ben elle a pris des antibios durant une semaine puis c'est parti.
Tiens nous au courant, biz Beltane