muguet, besoin de petits conseils...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
justemaman

muguet, besoin de petits conseils...

Message par justemaman »

ma fille a du muguet au fesse et dans la bouche, donc apres visite chez le pédiatre, ben il nous a donné de la crème a mettre dans la bouche et sur le sein, et une a mettre sur les fesses..
donc pour mettre dans la bouche y faut faire comment? j ai êssayé de mettre sur mon néné etquelle prenne en tétant, mais sa n a pas marché et mme ne voulait plus téter... bref vous avez un trucs?
lou-ann

avec une cuillère ..

Message par lou-ann »

J'utilisais la cuillère et je lui babigeonnais direct la langue...(c'la meilleure solution que j'avais trouvé !!). Bonne chance et bonne soirée.
cirta

tu peux badigeonner avec ton

Message par cirta »

tu peux badigeonner avec ton doigt, il faut bien te laver les mains avant et après.
elleo

Hello, Alors moi je mettais

Message par elleo »

Hello,
Alors moi je mettais de la crème sur mon petit doigt et je lui badigeonnais toute la bouche. En plus j'en métais sur sa lolette. Et bien entendu sur les seins (avant et après la tétée).

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
didi78

Avec 1 coton tige pour bien

Message par didi78 »

Avec 1 coton tige pour bien allez jusque sur les gencives et sur la lolette

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
babs

Pareil que didi78 avec un

Message par babs »

Pareil que didi78 avec un cutips pour aller partout et bien au fond dans l'étouffer avec nos gros doigts ;O)

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photoLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre