Dafalgan ou Weleda?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
muguette17

Dafalgan ou Weleda?

Message par muguette17 »

Coucou!

Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre les suppositoires Dafalgan et les Chamomilla de Weleda? J'ai les deux à la maison...

Merci!
Poupee

Dafalgan c'est du

Message par Poupee »

Dafalgan c'est du paracétamol qui se donne en cas de fièvre de plus de 38.5° et en cas de douleurs

Les Weleda c'est pas du tt un médic enfin c'est naturel comme le viburcol N ou autre suppos à base de plantes homéopathiques etc,,,

muguette17

Mais par rapport à

Message par muguette17 »

Mais par rapport à l'effet?? Quel est le mieux? Par exemple pour des douleurs dues aux dents??
Poupee

ben moi pour les dents

Message par Poupee »

ben moi pour les dents j'utilise le viburcol N c'est homéopathique et ca marche bien ms j'ai déjà mis 1-2 x du dafalgan à ma puce

en fait le dafalgan c'est clair que ca va agir mieux que le weleda après si bb souffre pas enormement tu peux donner le weleda

moi ce que je fais c'est que je donne le viburcol et si elle pleure tjrs bcp à cause des dents ou que la nuits ca va ps ben je lui donne le dafalgan ms je lui ai donnée 1-2x je préfère donner naturel et le pharmacien m'a dit que c'est mieux de donner qqch de naturel et si ca marche ps ou que bb souffre bcp trop ben paracétamol alors

coca8

Le dafalgan c'est un

Message par coca8 »

Le dafalgan c'est un médicament, un anti-douleurs aussi efficace contre la fièvre. Les weleda chamomilla, naturels à base de plantes, sont des suppositoires (ou granules) spécifiques pour les poussées dentaires. C'est vraiment super efficace, chez mon fils en 3 minutes les douleurs dentaires sont calmées.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre