Coucou!
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre les suppositoires Dafalgan et les Chamomilla de Weleda? J'ai les deux à la maison...
Merci!
Dafalgan ou Weleda?
-
Mais par rapport à
Mais par rapport à l'effet?? Quel est le mieux? Par exemple pour des douleurs dues aux dents??
ben moi pour les dents
ben moi pour les dents j'utilise le viburcol N c'est homéopathique et ca marche bien ms j'ai déjà mis 1-2 x du dafalgan à ma puce
en fait le dafalgan c'est clair que ca va agir mieux que le weleda après si bb souffre pas enormement tu peux donner le weleda
moi ce que je fais c'est que je donne le viburcol et si elle pleure tjrs bcp à cause des dents ou que la nuits ca va ps ben je lui donne le dafalgan ms je lui ai donnée 1-2x je préfère donner naturel et le pharmacien m'a dit que c'est mieux de donner qqch de naturel et si ca marche ps ou que bb souffre bcp trop ben paracétamol alors
en fait le dafalgan c'est clair que ca va agir mieux que le weleda après si bb souffre pas enormement tu peux donner le weleda
moi ce que je fais c'est que je donne le viburcol et si elle pleure tjrs bcp à cause des dents ou que la nuits ca va ps ben je lui donne le dafalgan ms je lui ai donnée 1-2x je préfère donner naturel et le pharmacien m'a dit que c'est mieux de donner qqch de naturel et si ca marche ps ou que bb souffre bcp trop ben paracétamol alors

Le dafalgan c'est un
Le dafalgan c'est un médicament, un anti-douleurs aussi efficace contre la fièvre. Les weleda chamomilla, naturels à base de plantes, sont des suppositoires (ou granules) spécifiques pour les poussées dentaires. C'est vraiment super efficace, chez mon fils en 3 minutes les douleurs dentaires sont calmées.