Super mal au ventre ?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Yogi

Super mal au ventre ?!

Message par Yogi »

Je sais pas ce que j'ai mais depuis ce matin j'ai le ventre très douloureux. Difficile à décrire j'ai mal quand je presse dessus et surtout le bas ventre. Ca a commencé il y a quelque jours mais aujourd'hui le moindre mouvement me fait mal (quand je m'asseye c'est le pire ou si je presse!).

J'ai pensé à mon rdc mais non rien et c'est pas les même douleurs.
J'ai pensé à bb3 (surprise) mais test - il y a 2 semaines et pas prévu
Une maladie ?
Le stress ?

Vous avez déjà eu ça ? J'hésite d'aller faire une prise de sang pour être sur que c'est pas une grossesse mais rien qu'à l'idée de la nouvelle, j'ai pas envie. Bien que si c'est + ce sera pas grave mais j'aurai aimé souflé un peu.

Enfin je me fais peut-être tellement de film que je me créer ces douleurs, je sais plus.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Bastien

l'appenticite ?

Message par Bastien »

l'appendicite ?

fati31

Bastien a peut être

Message par fati31 »

Bastien a peut être raison... Va voir ton médecin. C'est pas normal d'avoir des douleurs comme cela et depuis plusieurs jours ensuite...

J'espère que cela ira..Donne de tes news..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Yogi

Au secours non pas ça, je

Message par Yogi »

Au secours non pas ça, je veux pas me faire oppérer ! Mais bon l'appendicite c'est ultra douloureux non ?
Moi si je bouge pas j'ai pas trop mal, c'est superficiel. Et j'ai quand même réussi à bosser, faire mes course, porter du lourd ect donc j'en doute.

Pfff j'ai pas envie d'aller chez un docteur, j'aime pas ça ! pfff.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

marilou

Ben, j'ai un peu la même

Message par marilou »

Ben, j'ai un peu la même chose depuis plusieurs jours. A tel point que j'ai aussi fait un test de grossesse avant hier. Négatif. J'hésite aussi a aller consulter ma gygy avec mille angoisses de trucs affreux. Par moments c'est vraiment douloureux et génant. Bref bizarre...
Marilou
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bastien

une hernie ?

Message par Bastien »

une hernie ?

Yogi

Bastien t'as encore beaucoup

Message par Yogi »

Bastien t'as encore beaucoup de diagnostique pour moi ? lol !!!

Bon je vais laisser passer le week-end (sauf si 'hurle de mal cette nuit !) et si j'ai encore mal la semaine prochaine je prendrais rdv.

Marilou on se tient au courant ?!

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Bastien

en faite pour une

Message par Bastien »

en faite pour une appendicite on m'a toujours dit de mettre les jambes contre son ventre repliée (comme quand tu fais des exercices pour les abdo et tu les deplie d'un coup sec et si ça fais mal est bien c'est pas bon :-)

encore un autre diagnostic (eh oui je suis en forme ce soir) est-ce que tu vas bien à sel ces jours ? mon fils à eu ça il y a quelques années et la pédiatre avait
hésité entre l'appendicite et la constipation et heureusement c'était la deuxième.

voilà voilà bonne nuit :-)

mariece

-

Message par mariece »

C'est peut-être musculaire?

La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Yogi

Cher Doc

Message par Yogi »

C'est bon je t'accorde une reconversion en Miss Doc, ça te vas ?

Alors niveau "caca" (parlons franchement,lol) ça va tout bien.

La douleur est principalement à gauche en palpant donc pas l'appendicite puisque c'est à droite et je pense beaucoup plus douloureux.

j'ai lu sur le net que c'est peut-être un kyste ? Ca fait mal ?

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Bastien

Alors Doc House dit

Message par Bastien »

Alors Doc House dit !!!!
alors jamais eu de kyste.
Mais peux être que tout se remet en place pour toi simplement et c'est long et douloureux :-(
olalalala je suis en forme se soir.
wally

Hello! ça peut venir de

Message par wally »

Hello!

ça peut venir de plein de choses... Si c'est le bas ventre, ça peut être la vessie, genre infection urinaire... mais je pense que tu aurais de la fièvre...

Autrement ça peut être une mauvais alimentation, moi par exemple j'ai abusé du raisin la semaine passée et je peux te dire que j'étais mal le soir!

Sinon, peut être même un nerf coincé dans le dos par exemple et ça se reporte dans le bas ventre!

Ca peut être plein de choses si ca dure tu devrais aller consulter

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Pitchoune84

Euh....

Message par Pitchoune84 »

Euh, pas pour te faire peur mais il me semble que l appendicite peut être des deux côtés si jamais...
Moi j ai eu l appendicite quand j'était gamine et le médecin croyait que j avais une grippe intestinale, le résultat : j'ai du aller me faire opérer d urgence, juste avant qu'elle "explose"...
Je te conseille de pas trop attendre et de faire contrôler par ton médecin... Mieux vaut prévenir que guérir...

Donne nous des nouvelles

Patjoy

J'espère que tu vas mieux

Message par Patjoy »

J'espère que tu vas mieux ce matin...
Passe malgré tout une bonne journée

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hermione

hello...

Message par Hermione »

ca voir mon poste sous essayeuses ou je marque que je flippe! même symptômes... et j'ai été chez gygy...

mariece

-

Message par mariece »

Si le doc House vient te faire un contrôle, moi je viens..... Miam miam je le trouve trop craquant....
Blague à part, j'éspère que tout va mieux ce matin?

La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Yogi

Pareil ce matin, ni plus ni

Message par Yogi »

Pareil ce matin, ni plus ni moins.

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre