Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai vraiment besoin de qqn de fiable et qui s'y connaisse avec les enfants, car mon 2ème loulou a eu une fracture du crâne à la naissance due au forceps et je voudrais le faire "contrôler".
Ca c'est bien résorbé, mais il a encore une petite bosse et j'aimerais voir si on peut la faire disparaître complètement.
Mais je cherche vraiment qqn de confiance !!!
Merci d'avance aux Fribourgeoises (et aux autres si jamais lol)
Yvan Crettenand, à Bulle. Je l'ai consulté avec mon fils. Normalement, il te prend assez vite pour le RV. J'ai été tous les mois durant les 12 premiers mois. Et il est vraiment bien, calme.
A Avenches Frederique Miazz, elle a la trentaine a des enfants, sympa prise de rdv rapide. elle fait sur les bb. j ai ete avec ma fille pour controler a cause des forceps (bon la mienne a rien eu)
Mon fiston est aussi né avec les forceps et je suis alléee chez Frédérique Miazza à Avenches elle est douce calme gentille... j'y suis également allée avec ma fille après sa fracture du tibia