Fièvre 39 depuis ce matin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesly

Fièvre 39 depuis ce matin

Message par lesly »

Mon fils à de la fièvre depuis ce matin, 38,9 au réveil, 38,3 après supo, 39,1 dans la matinée, 38,9 dans l'après midi et 38,3 après supo...quand est-ce qu'il faut que je commence à vraiment m'inquiéter???je me dis que c'est peut etre les dents il n'arrete pas de se manger les mains...
jenny.duvalais

salut alors moi j appelerai

Message par jenny.duvalais »

salut alors moi j appelerai l hopital.. pour les dents c est pas plus de 38, c est ce que mon pediatre m a dit..
tiens nous au courant
Noéva

La fièvre des 3 jours ?

Message par Noéva »

Ensuite il sort des boutons (roséole)
Mon neveu a eu cela la semaine passée
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
millette

Je sais pas quel âge à ton

Message par millette »

Je sais pas quel âge à ton petit mais ma fille vient de faire la même chose fièvre de lundi matin à hier entre 38.3 et 39.4 et depuis hier elle a des petits boutons (elle est comme tachetée) rouge, sur le visage et le ventre et ça la gratte un peu. Elle se frotte souvent les yeux. Aujourd'hui la fièvre est tombée mais les boutons sont toujours la selon mon pédiatre (que j'ai vu mardi) c'est la roséole ou fièvre des 3jours.
On ne peut rien faire sauf baisser la fièvre avec les suppo les boutons devrait disparaitre demain ou dimanche.
Il faut tout de mais que tu regardes si il n'a pas mal aux oreilles ça peut aussi être une otite.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lesly

Merci les filles,

Message par lesly »

Merci les filles, malheureusement je me doutais que ca devrait etre la roseole mais il n'a pas encore de boutons, je vais surveiller jusqu'a demain et si ca ne s'arrange pas j'appelerais les urgences...je vous tiendrais au courant...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Kit

ma fille saist des 40° avec les dents

Message par Kit »

a chaque fois ! 2 jours de fièvre avec des 39 ou 40 et après ça passait ! Alors je pense que y'a des enfants qui font plus de fièvre que d'autre et au début je courais chez mon pédiatre et y'avait rien ! finalement j'ai appris à connaître ma fille.

Moi j'appelerais pas l'hôpital mais la permanence des pédiatre qui te renseignent déjà par téléphone et ils te fixe RDV. c'est bien plus pratique que l'hôpital qui pour moi est destiné aux urgences...

Ma pédiatre m'a toujours dis jusqu'à 3 jours ils ne s'inquiètent pas...

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Diamant

Faut pas s'alarmer. Si elle

Message par Diamant »

Faut pas s'alarmer. Si elle n'a que la fièvre et non des grosses crise de douleur inhabituelles, à l'hopital, ils ne vont rien faire à part te donner des suppo et te dire que si 3-4-jrs après elle a tjs de la fièvre, la ramener à l'hopital pr un controle encore.

Crois moi, ça m'est arrivé, mais moi j'y été retourné car il avait des grosses crise de douleurs en se jetant par terre (la veille il s'était réveillé en hurlant tout ce qu'il pouvait et la journée pareil, sauf qu'en se jetant par terre). Résultat : gastro-antérite.

Attends 2-3jrs avant de consulter.

Diamant
Répondre