HELP recette miracle pour faire disparaître les boutons de moustique???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitefourmi

HELP recette miracle pour faire disparaître les boutons de moustique???

Message par petitefourmi »

avez vous une recette miracle pour faire disparaître les marques de pîqures de moustique?
ma fille de 10 mois en est recouverte et est plutôt défigurée, on m'a demandé plusieurs fois si elle avait la varicelle!
comme on baptise dimanche je voudrais essayer de les faire disparaître avant si possible, pour qu'elle soit la plus belle sur les photos!!!
oui je sais c'est futile et de toute façon c'est la plus belle à mes yeux, mais .... si vous connaissez un truc je voudrais bien essayer!
amande

faire disparaître je ne

Message par amande »

faire disparaître je ne sais pas mais le meilleur truc d'après moi et mes nombreux voyages est du " tea tree oil" c'est génial... tu devrais pouvoir le trouver en pharmacie ou droguerie.... c'est une sorte d'huile que tu masses sur les boutons de moustiques.. cela stoppe les démangeaisons..
bon rétablissement à ta puce
bisous

Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre