urgent bébé plaques rouges
urgent bébé plaques rouges
Mon fils de 11 mois a des sortes de plaques de boutons rouge foncé sur tout le dos, mais quand on touche on ne sent rien, en plus ses bras ses jambes et ses joues sont tous rouges, comme s'il avait atrapé un coup de soleil, mais on a pas pris de soleil on a passé les deux dernières journées à la maison il n'est meme pas allé sur le balcon.Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?est-ce que ca peut etre grave?ou une maladie infantile? Il n'a pas été en contact avec des enfants depuis 3 semaines...
As-t'il de la fièvre ? Car
As-t'il de la fièvre ? Car le miens faisait ce genre de plaques quand il avait de la fièvre.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Non il n'a pas l'air d'en
Non il n'a pas l'air d'en avoir, et il est très calme pas grincheux du tout (quand il a de la fièvre il est très très grincheux), enfet pour lui c'est comme si de rien était, j'ai pas l'impression qu'il est malade...mais ca m'inquiète car il en a vraiment sur tout le dos...je sais pas si la rougeole ou les maladies de ce genre commencent comme ca...ou si ca peut etre une alérgie, (on a un chien et un chat)...merci d'avoir répondu...

La rougeole il est vacciné
La rougeole il est vacciné normalement si tu lui a fait faire le ROR
Autrement, s'il a l'air d'aller bien à côté de ça, j'attendrais un ou deux jours pour voir comment ça évolue.
Ca le gratte pas au moins ? (hurticaire, excema...)
Mes ventes sur Ricardo
Autrement, s'il a l'air d'aller bien à côté de ça, j'attendrais un ou deux jours pour voir comment ça évolue.
Ca le gratte pas au moins ? (hurticaire, excema...)

Mes ventes sur Ricardo
Je n'ai pas vu ton bibou,
Je n'ai pas vu ton bibou, mais j'ai entendu parler de scarlatine ces temps...
Va voir ton pédiatre!
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Va voir ton pédiatre!
Mon Blogue / Infos Diverses BB

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *