hello les filles
mon fils de 9 ans vient de se rendre compte qu'il a un blue dans le zizi c'est rond comme une piece de 20ct et au centre un petit rond de peau normale, je pense qu'il c'est pincé mais il sait pas il dit avoir un peu mal quand il touche ... voilà je sais pas quoi faire
vous pensez que je doit appele la pediatre ou attendre, je savais pas qu'un garçon / homme pouvez se faire un blue là
merci
hematome sur le zizi
-
Oui oui ils peuvent se faire
Oui oui ils peuvent se faire des bleus a ce niveau la ...
Mon petit frere il avait passer les jambes entre les barreaux de sa couchette le zizi et la bourse toute bleue.
Ben s il a mal faudrait peut etre consulte mais il a peut etre pince dans la fermeture eclair de son pantalon

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Mon petit frere il avait passer les jambes entre les barreaux de sa couchette le zizi et la bourse toute bleue.
Ben s il a mal faudrait peut etre consulte mais il a peut etre pince dans la fermeture eclair de son pantalon

forum PetiteLola
non je pense pas mais a son
non je pense pas mais a son age je pense qu'il doit se souvenir non, ça doit faire mal
ely9905
ely9905
-
oui ca fait mal a cet
oui ca fait mal a cet endroit lol
Sinon je vois pas,il s est pas tapé ou autre bon il s en souviendrait.
Bon c est deja bien qu il te montre encore son zizi a 9ans car mes 2 freres les montraient plus a cet age hihihi

forum PetiteLola
Sinon je vois pas,il s est pas tapé ou autre bon il s en souviendrait.
Bon c est deja bien qu il te montre encore son zizi a 9ans car mes 2 freres les montraient plus a cet age hihihi

forum PetiteLola