geu+curetage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Rx07

geu+curetage

Message par Rx07 »

Salut à toutes,

Voilà, je pensais venir vous annoncer une bonne nouvelle et dimanche en fin de matinée j'ai eu de vilaines crampes sans pertes de sang(ce qui m'a inquiéter). Résultat, grossesse extra-utérine avec hémorragie abdo, à 18h sur la table d'op et dans mon malheur j'ai eu de la chance parce que tout s'est bien passé et que l'oeuf n'était pas dans la trompe mais sur elle... Malgré tout, qu'est-ce que c'est dur pour le moral... On avait déjà fait plein de projets...

J'ai eu un curetage en plus et je perds toujours du sang, mon gyné dit que c'est normal, mais... Est-ce que ça vous est arrivé?
Merci
Rox
Rx07

Personne?!

Message par Rx07 »

Personne?!
Matsi

Je n'ai pas fait de GEU,

Message par Matsi »

Je n'ai pas fait de GEU, mais une GNE l'été passé. C'est effectivement très dur pour le moral et c'est vrai que dès le test positif, on fait tellement de projets...

Bisous

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
made55

Moi aussi

Message par made55 »

En novembre dernier, 2 semaines après avoir appris mon + pour bb3, grosses douleurs et le verdict : GEU. Pour moi c'était dans la trompe mais ils m'ont fait une injection de glucose sous AG pour arrêter la grossesse. 2 jours plus tard je sortais de l'hôpital, tout semblait aller bien. Mais 5 jours après l'opération, une pds révèle que mon taux est remonté hyper haut donc re-opération en urgence avec cette fois ablation de la trompe gauche.
Pour les pertes de sang, ça a duré environ 1 semaine pour moi suite à la 2ème opération. Mon gynéco m'a dit que c'était mes règles et que mon cycle redémarrait. Côté moral, oui c'est très dur mais ça va finir par aller mieux même s'il y aura toujours de gros coups de blues. J'ai mis 6 mois à retomber enceinte, ce qui est très rapide vu mon cas, mais même encore maintenant, ce bb me manque. Il aurait dû naître en juillet, ça a été un cap difficile à passer.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Made, maman de Loris, Doriane et bb3 en route pour janvier

gandalf

Salut Rox, J'ai pas eu une

Message par gandalf »

Salut Rox,

J'ai pas eu une GEU mais une GNE (trop drôle ces abréviations:=)) et j'étais pas sur la table dimanche à 18h00 mais lundi à 20h30! j'espère que pour toi tout va bien et je t'envoie plein d'ondes positives. C'est au moins super qu'il ait sauvé ta trompe!

personnellement, je passe encore par des moments très difficile et j'ai encore bcp de peine à accepter cette perte. je me réjouis d'avoir l'écho de contrôle, de voir mes règles débarquer et de savoir que tout va bien. j'espère aussi rapidement faire le deuil de cette grossesse pour entamer avec joie et le plus sereinement possible la prochaine.

Je sais pas comment c'est pour les grossesses extra utérine,m j'ai personnellement eu un curetage (à 1o semaines) et je saigne depuis lundi soir mais pas énorme énorme par contre c'est brun vilain:=( beurk, quelques crampes dans le ventre, surtout hier.
comment se passe la suite pour toi?
A+
marilou

Hello, J'ai fait une

Message par marilou »

Hello,
J'ai fait une grossesse extra-utérine en 2004. J'ai aussi saigné assez longtemps après. C'est vrai c'est dur !!! Quelle que soit la façon, GEU, GNE... c'est une épreuve. Il faut prendre le temps de la vivre, puis réinvestir dans de nouveaux projets de grossesse quand le moment sera venu physiquement et psychologiquement pour toi. Pour moi, 5 mois après ce temps était là et trois mois d'essais ont suffi pour une nouvelle grossesse qui s'est super bien passée. A ce jour, deux magnifiques enfants embellissent ma vie au quotidien. Courage, Marilou

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Rx07

Merci pour vos réponses et

Message par Rx07 »

Merci pour vos réponses et votre soutien...

Pour la suite on verra, avant ma fille(qui aura 1 an le 19, déjà) j'ai eu une GNE avec médic pour éliminer et cette fois je ma disais que tout se passerait bien, c'est ça que je dois accepter... Sinon je vais chez le doc jeudi et on verra ce qu'il dit, si il me dit que je peux remettre ça, ben ma tête me dira quand... Et on espère que cette fois tout ira bien, même si on sait que tout peut arriver!
Encore merci et becco
Répondre