Sale toux pour ma fille,ai-je bien fait ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
orchidée

Sale toux pour ma fille,ai-je bien fait ?

Message par orchidée »

Et oui, en pratiquement 1 année, c'est la première fois que je suis confrontée à ça. Fallait que ça arrive. Je suis vraiment novice en maladie, rhume et bobos en tout genre.
Elle a vraiment une très vilaine toux, des quintes, ça s'entend très bien que c'est les bronches. J'ai rendez-vous bien sûr demain matin chez la pédiatre. prise de T° ce soir : 37,9 donc c'est limite mais ça va encore. Pas de rhume, uniquement une très vilaine toux.

Donc :
- Couchée en body avec drap léger vu que la T° (37,9) est limite (chambre à 24°)
- Application de Pulmex Baby sur le torse et dans le dos
- Humidificateur (je le laisse branché toute la nuit ?)
- Impossible de lui surélever la tête car elle bouge la nuit dans tous les sens.

J'ai tout bon ou non ? d'autres recommandations ?

orchidée

(Pas de sujet)

Message par orchidée »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
seve vs

A mon avis c'est très bien

Message par seve vs »

A mon avis c'est très bien mais ne t'affole pas car en dessous de 38.5 il n'y a pas de fièvre. La température est souvent plus haute le soir.

Lilypie Allaitement Ticker
petitelola

l humificateur pas de soucis

Message par petitelola »

l humificateur pas de soucis tu peux le laisser toute la nuit.
Pis ca la tout recommence pendant la nuit et que ca fait comme un petit bruit de chien qui aboie ca risque de faire le faux-croup donc bien aller dans la salle de bain et faire le plus de vapeur possible voir meme aller prendre de l air dehors mais normalement ca doit pas etre ca vu que ca commence tard dans la nuit.

Pis sinon pour le reste tu as fait juste pas de soucis.

Par contre si tu as un thermoetre que tu mets dans l oreille et que ta fille ne se reveille pas facilement si tu rendre dans sa chambre essaye de lui prendre la temperature quand elle dort.

Pis si elle vient a se reveiller tu peux lui mettre un suppositoire.

Tiens nous au courant

bises

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
akira

Tout me semble ok, et

Message par akira »

Tout me semble ok, et effectivement le bon signe c'est qu'elle a pas de fièvre (bien en-dessous de 38,5).

J'espère que vous aurez une bonne nuit quand même.

lilalou
orchidée

Bon merci les filles,

Message par orchidée »

Bon merci les filles, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit...et moi aussi...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
Répondre