acnée du nourrisson

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
boubou81

acnée du nourrisson

Message par boubou81 »

Bonjour,
Depuis quelques jours ma fille est couverte d'acnée sur tout le visage.Je voulais savoir à quoi c'est du et est-ce qu'il existe des trucs ou un traitement pour faire disparaître tous ses boutons.
merci pour votre aide
Mela24

ma puce a eu ça aussi...

Message par Mela24 »

ma puce a eu ça aussi... ça a duré env. 1 mois... ma pédiatre m'a dit que ça voulait passer tout seule et que si vraiment il y avait des crèmes mais c'est a base de cortisone donc pas terrible... le mieux c'est vraiment de laisser passer comme c'est venue et d'éviter de lui mettre de la crème sur le visage... moi je mettais rien du tout car ça bouche les pores de la peau et ça guérit moins vite (toujours selon ma pédiatre) voilà il faut juste un peu de patience même si c'est pas super jolie et qu'on a envie que ça disparaisse au plus vite ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
heidi20mai

acné bébé

Message par heidi20mai »

Mon fils a eu ça aussi, entre ses 2 semaines et ses 4 semaines...je trouvais pas ça très beau, mais c'est parti assez vite, sans rien faire du tout.
boubou81

merci pour vos réponses,

Message par boubou81 »

merci pour vos réponses, nous allons nous armer de patience lol
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sassia

oui mon fils a ca. a la

Message par sassia »

oui mon fils a ca. a la visite des un mois, le pediatre m'a donné une creme a la cortisone qu ej'ai mis n2 joursm ais je trouve ca fort alors j'ail laissé tomber. j'attend que ca passe mais ca enrage car c pas beau mais bon: ca fait pas mal..ca juste nous! ;)
mathi

MOn fils avait eu ça,

Message par mathi »

MOn fils avait eu ça, j'étais allée en droguerie et ils m'avaient donnés du violat ça avait appaisé en tous cas, c'est moche mais au moins ça dur pas long!
racoline

la puéricultrice qui

Message par racoline »

la puéricultrice qui suivait mon fils m'avait dit que je pouvais mettre un peu de lait maternel dessus!!! cela coûte rien d'essayer...
corin

bépanthen

Message par corin »

La seule chose qui a marché avec mon fiston c'est la Bépanthen onguent

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
coca8

Pareil que mathi, la

Message par coca8 »

Pareil que mathi, la puéricultrice m'a donné de la violat (soin à l'huile d'amande), sinon il faut attendre que ça passe.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
beirao17

moi j'ai attendu, en 3semaines c parti

Message par beirao17 »

Lilypie Breastfeeding Ticker

Répondre