Mon fils Lukas a une entorse grrrr

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
petitelola

Mon fils Lukas a une entorse grrrr

Message par petitelola »

Bonsoir,

mon fils est tombé hier soir et a eu mal a son pied droit ( pied bot), je lui ai dit que c est pas grave et quand je l ai mis au lit je lui ai demande s il avait encore mal il m a repondu que non.

Donc je m inquiete pas plus que ca et ce matin je pars bosser .

Je reviens 11h15 ma soeur me dit que Lukas a pas bougé de son canapé de tout le matin et que chaque fois qu il voulait marcher il pleurait et disait qu il avait mal...

Moi inquiete je telephone directement a son pédiatre qui me dit d aller aux urgences car lui n a pas le materiel pour les radiographie donc loin aux urgences arrivée la bas a 11h30 ressorti a 15h30 avec verdict entorse il lui on rien donné et non pas osé le platre vu que son orthopediste est en vacance pour pas que ca gene la guerison du pied de bot. pffff donc je dois lui mettre du dalfalgan.

ben j ai retelphone a son peditare qui lui m a u moins prescrit plutot de l algifor sirop une creme contre les entorses et une bande...

Mais du coup mon loulou aime pas ce sirop je dois me battre pour lui donner j ai beau lui explique qu il aura plus mal aux pied mais ca marche pas snif.

ca exciste de l algifor suppo???? car j ai mal au coeur de le voir comme ca mon bonhomme.surtout que c est son petit pied qui est deja handicapé snif.

Je dois revoir mon pédiatre si pas d amélioration d ici la fin de semaine et contacter son orthopédiste des qu il rentre de vacances pour voir si rien a bouge car il a son ose qui ressort un peu et savent pas me dire si c est ok!!!!

Donc 4h aux urgences pour meme rien lui donne contre la douleur. mais au moins mon petit est courgeux et a meme pas bronché pendant l attente. 1h en salle d attente et 3h dans les urgences quand meme.

Désolée pour le pavé

bonne soiree.
Lila-Lou

ohh pauvre tit gars il est

Message par Lila-Lou »

ohh pauvre tit gars il est bien courageux dis donc. Je connais les urgences j'ai moi meme été étonné en début d'année ma fille s'est fracturé le tibia et ils prennent les enfants commes adultes meme s'ils ont mal faut attendre que le doc voit avant de donner qqch.

Si jms il y a le dafalgan en tout cas mes enfants aiment l'algifor faut pas nous en parler par contre je ne sais pas si ca existe en suppo

gros becs à ton tit homme courageux et toi bien sur

Maman de deux lutins
petitelola

Mais le dalfalgan ne fait

Message par petitelola »

Mais le dalfalgan ne fait pas trop d effet et mon pediatre m a conseillé l algifor mais ca doit etre vraiment degeu vu que mon fils il a 3ans et demi le recrache et il est pas penible d habitude je vais aller voir a la pharmacie demain s il excsite en suppo j espere

et merci pour ton message

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Petitefleur76

Alors j'ai demandé a la

Message par Petitefleur76 »

Alors j'ai demandé a la marraine de ma fille qui est assistance en pharmacie et malheureusement ça n'existe pas en suppositoire.
Voila bisous

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
petitelola

snif mais merci d avoir

Message par petitelola »

snif mais merci d avoir demande a la marraine de ta fille

ben on va lui forcer a boire le sirop je vais lui dire qu apres il aura plus mal ...

forum PetiteLola
la vache qui rit

Sinon il y a aussi les

Message par la vache qui rit »

Sinon il y a aussi les goûtes de Voltarène 1,5% mais tu peux l'avoir que sur ordonnance médicale. Ca se boit pur dans une cuillère à café et ça a le goût de banane, il n'y a pas beaucoup à boire, environ 10 gtes pour mon fils (en fonction du poid). Si jamais demande au pédiatre de faxer une ordonnance à la pharmacie.
petitelola

ok merci beaucoup la vache

Message par petitelola »

ok merci beaucoup la vache qui rit je vais téléphoné demain a son pédiatre ou voir direcetement avec la pharamcie ce qu il me conseil d autre qui ressemble a l algifor mais qui se prend facile

forum PetiteLola
Zigou1

Si je ne me trompe pas il y

Message par Zigou1 »

Si je ne me trompe pas il y a le Méphadolor en suppo. Ce n'est pas exactement la même substance que l'Algifor (ibuprofène) mais c'est aussi un anti-inflammatoire. C'est étonnant qu'il n'aime pas l'Algifor, c'est le seul médicament que mes enfants prennent sans broncher !
Courage à ton loulou...
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08) qui a aussi un petit pied bot...
petitelola

mais mon fils aime pas les

Message par petitelola »

mais mon fils aime pas les oranges je crois car jus d orange sirop orange il aime pas et je crois bien que l algifor a le gout de l orange

forum PetiteLola
la vache qui rit

Hello!! As-tu réussi a

Message par la vache qui rit »

Hello!!
As-tu réussi a trouver un médicament qui convient à ton fils?? Va-t-il mieux?
Mel77

Moi je donne que du

Message par Mel77 »

Moi je donne que du mephadolor (ça porte un autre nom maintenant). C'est un super suppo et un peu plus fort que le dafalgan ... Quand mes loulous sont malade c'est ce que je donne et dorment super bien.. L'algifor y a rien à faire non plus chze nous je te rassure

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
petitelola

ben je continue l algifor,il

Message par petitelola »

ben je continue l algifor,il le prend avec une grosse grimace lol mais c est bon il a compris que quand il le prend il a moins mal.

forum PetiteLola
Répondre