Osthéo région Nyon - Morges ??? Aidez-moi SVP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Sady

Osthéo région Nyon - Morges ??? Aidez-moi SVP

Message par Sady »

Voilà, je recherche de toute urgence un osthéo dispo au plus vite entre Nyon et Morges.

Je vous explique, j'ai un point dans le dos qui me fait super mal depuis avant hier. Tellement l'horreur (pas dormi de la nuit, douleur à couper le souffle, ...) qu'hier je tente de prendre rendez-vous avec la généraliste, histoire de savoir ce que c'est puisque départ en vacances ce samedi pour 2 semaines.

Surprise ! 2 vertèbres luxées ?????!!!!?? Ne me demandez pas comment j'ai fait ... je n'en ai pas la moindre idée, mais ce qui est certain c'est que ça fait super super mal. Pour donner un exemple, un Algifor 400 ou Irfen 600 calme un peu la douleur durant env. 1 heure ...

Alors voilà, je fais appel à vous, connaissez-vous un osthéo cool, prêt à me voir même si son agenda est plein ?????

Je suis un peu dégoûtée de voir que jusqu'ici, tous ceux que j'ai appelé me proposent des rendez-vous pour la semaine prochaine ...

Merci pour votre aide !

Sady
petitbouchon

Hello, Florian LaCroix à

Message par petitbouchon »

Hello,

Florian LaCroix à Trélex c'est à 5 minutes de Nyon si tu veux le n° envoye moi un MP... il est super

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Virclau

hello, Tu as essayé

Message par Virclau »

hello,

Tu as essayé Barbaras à Nyon ?

Claudia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Bastien

Frachon à Nyon super cool

Message par Bastien »

Frachon à Nyon super cool
Sady

je viens d'appeler et pas

Message par Sady »

je viens d'appeler et pas avant lundi ... je pars en vacances samedi ...

Je continue mes recherches et vos conseils sont les bienvenus !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Virclau

Zut. On m'a parlé

Message par Virclau »

Zut.

On m'a parlé d'Alexandre Monney à Gland - 022 364 81 60.

Essai.

Courage.

Sady

Lui ai laissé un message,

Message par Sady »

Lui ai laissé un message, il est occupé !

Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Virclau

J'ai trouvé autre chose :

Message par Virclau »

J'ai trouvé autre chose :

Permanence ostéopathique de la Côte
La Permanence Ostéopathique de la Côte offre à ses patients la possibilité d'obtenir un rendez-vous pour une consultation en urgence dans les plus brefs délais et ceci 7/7 jours durant toute l'année.

Elle s'organise sur le principe d'une permanence téléphonique: le patient prend contact avec la Permanence Ostéopathique de la Côte au numéro 078 818 01 88 et convient avec l'ostéopathe de garde d'un rendez-vous en fonction de la plainte exprimée et de la disponibilité d'intervention. La consultation se déroule ensuite à la date et à l'heure convenue au cabinet d'ostéopathie.

Le tarif d'une consultation, majoré en dehors des heures d'ouverture du cabinet (de 8h à 18h, du lundi au vendredi), se conforme aux barèmes conseillés par les caisses maladie complémentaires et se voit remboursé en fonction du contrat passé avec celle-ci.

A+

Sylloue

François Gallay à Morges

Message par Sylloue »

François Gallay à Morges (021 803 21 42). Il a aussi des assistantes qui peuvent peut-être te prendre rapidement?
hrnv

Coucou Sady, J'ai été voir

Message par hrnv »

Coucou Sady,
J'ai été voir pour mon fils François Gallay à Morges et Ziegert (pas sûr de l'ortho) à Rolle. Je peux te les conseiller les deux. Et tu peux insister en disant que c'est urgent. C'est ce que j'ai fait pour mon loulou et ça a marché :)
J'espère que tu puisses te rétablir assez rapidement.
Tout de bon à toi.
H.
Sady

Il peut me prendre mais pas

Message par Sady »

Il peut me prendre mais pas avant 18h00 !

J'espère trouver plus tôt, je continue mes recherches !

Sady

Sady

Merci Virclau, je les avais

Message par Sady »

Merci Virclau, je les avais déjà appelé et attendais qu'ils me rappellent.

Ils viennent de me rappeler et j'ai rendez-vous à 16h30. Je pense que je vais me contenter de ça.

Pour l'anecdote, j'y suis déjà allé et il y a un play boy lol ! Mince, il est en vacances lol

Sady

Virclau

Faudra penser à nous mettre

Message par Virclau »

Faudra penser à nous mettre son nom....

Il va voir sa clientèle augmenter considérablement lol.

Courage d'ici à ton rdv et bonnes vacances.

Calli

A Morges

Message par Calli »

Sauf erreur c'est les mêmes que la permanence de la côte...

En tout cas moi je vais là-bas et ils te prennent en général le jour même voir 1 ou 2 jours après maximum...

S'ils ne répondent pas, laisse une message et ils te rappellent aussi rapidement !

Solution Santé
Rue Louis-de-Savoie 29
1110 Morges (Vaud)
Suisse
Tél. 021 801 81 81
Sady

Merci les filles pour votre

Message par Sady »

Merci les filles pour votre aide ! Heureusement que vous êtes là !!!!!

Bisoux et bonne journée

Sady

Sady

Bonjour les filles, Alors

Message par Sady »

Bonjour les filles,

Alors j'ai été hier en fin de journée chez Solution Santé et OUFFFFfffff ! ça va nettement mieux.

J'ai encore mal mais c'est normal et ça n'a rien à voir avec les douleurs que j'avais avant d'y aller.

Pour mon plus grand désespoir, le beau gosse est en congé paternité lol mais sa collègue a été super efficace et c'était tout de même ça le but.

Encore merci pour votre aide et à toutes une belle journée qui semble s'annoncer bien ensoleillée !

Sady

Répondre