assurance complementaire pour massages

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zen1977

assurance complementaire pour massages

Message par zen1977 »

Bonjour! Je cherche une assurance complementaire qui couvre tout ce qui concerne les massages (dos,nuque,ayurvedique). Et avec cette assurance, est-ce qu'on doit avoir une prescription/ordonnance du médecin pour cette forme de thérapie?

Quelqu'un a t'une idee de la meilleure assurance pour ca? KPT, groupe mutuel, sanitas? Lequelle??

Merci! Mon dos souffre! et je n'en peux plus

Zarbille

Perso je suis à la CPT/KPT

Message par Zarbille »

Perso je suis à la CPT/KPT et j'en suis ravie, je n'ai aucun souci de remboursement pour mon ostéo et j'avoue que je dois présenter un certif pour l'ostéo (seul inconvénient) et en fait ils me les demandent même plus car ils savent que mon gynéco me les fait sans problème... par contre question prestations remboursées, je ne peux pas t'aider !

belleshiva

hello moi je suis a la css

Message par belleshiva »

hello
moi je suis a la css comme complémentaire...et je me fais masser...je n'ai pas besoin de certif mais je paye une franchise de 300.- par an puis le 20% des massages....
j'ai commencé lorsque j'étais enceinte et c'est tellement génial que je continue (bon j'y vais un peu moins souvent!!!)
seul truc c'est que la personne qui te masse doit faire partie de "leur liste" (de l'assurance) et cette liste , en tout cas pour la css, semble être vachement secrète car j'ai un peu galère pour trouver...ils me disaient:allez y et envoyé la facture vous verrai si on paye!!! je rêve à 85.- le massage...!!!!
bref...mais sa vaut la peine ;o)

Lilypie 1st Birthday Ticker

louva1972

alors moi aussi j'ai une

Message par louva1972 »

alors moi aussi j'ai une assurance complémentaire à la mutuel assurance qui me couvre ca avec une franchise de 50.- puis je ne paye que le 20%, mais maintenant j'ai assuré ma fille et c'est un nouveau régime donc elle a pas de franchise et ils ne rembourse que 70.- et selon ton niveau de catégorie un montant annuel plus ou moins élevé

Image Hosted by ImageShack.us
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
zen1977

massage

Message par zen1977 »

Merci!!!! Et tu es allé ou pour te faire masser lorsque tu etais encainte? Region de Vaud? Je cherche non seulement une caisse complementaire (je me suis reseigner aupres de CSS) mais aussie un bon massage biensur!
Répondre