bonsoir les filles....
petite question...
à midi j'ai constaté une tache bizarre sur une cuisse de reno...
dans l'après-midi plusieurs autres...
et ce soir il en a beaucoup sur les jambes...
ce sont des taches grandes comme des pépins de pommes et ce qui est bizarre c'est que la tache est en réalité juste un cercle rouge et rien au milieu... vous me suivez?
vous avez déjà vu ça?
tâches bizarres sur le corps
A mon avis tu dois consulter
Un tache qui fait un "cercle" rouge me fait penser à une morsure de tique qui aurait transmis la borréliose (maladie de Lyme). Bon normalement c'est juste à l'endroit de la morsure, après que la tique soit tombée, et pas toute une série de taches... donc si ça se trouve ce n'est pas ça du tout, mais il vaut mieux vérifier quand même car la borréliose doit être traitée aux antibios.
Ah oui et puis ma fille a eu la roséole, elle n'a eu que des petits boutons roses partout, un peu de fièvre et pas du tout de plaques rouges, donc apparemment ce n'est pas systématique. Mais en tout cas ce ne sont pas des "cercles" vides au milieu.
Ah oui et puis ma fille a eu la roséole, elle n'a eu que des petits boutons roses partout, un peu de fièvre et pas du tout de plaques rouges, donc apparemment ce n'est pas systématique. Mais en tout cas ce ne sont pas des "cercles" vides au milieu.
Ma grande miss (13 ans) a eu
Ma grande miss (13 ans) a eu ça au retour de son camps avec l'école (juin). Direction urgence car ça la grattait affreusement.. résultat : la teigne. C'est un virus. Ils ont juste donné une crème à appliquer. 4 jours après ça avait disparu. Tous ces derniers jours elle a été à la piscine avec des copines et là où y avait les cercles rouges et bien elle a pas bronzé.. ça fait bizarre..