poussée de croissance et fièvre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchoupette

poussée de croissance et fièvre

Message par tchoupette »

Hello toutes,
j'ai besoin de vos expériences.

Ma fille (3,5 ans)a une forte fièvre depuis hier soir (40) que je fais baisser avec de l 'algifor (le dafalgan n'a aucun effet).

Elle n'a aucun autre symtomes, pas mal aux oreilles, ni à la gorge, pas de toux ni de rhume.

Et quand la fièvre baisse, elle pète la forme!

Et ce que je trouve bizzare, c'est qu'elle mange plus que d'habitude.

Est-ce possible qu'une poussée de croissance provoque de la fièvre?

Merci de me faire partager votre savoir!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
talitha

oui c'est tout à fait

Message par talitha »

oui c'est tout à fait possible, on m'avait dit que mon fils faisait une poussée de croissance il y a quelques mois quand il nous a fait une forte poussée de fièvre sans autres symptômes et effectivement il a grandi d'un coup, il a mis longtemps du 98 et hop passage au 104.

j'espère que ta puce va aller mieux, tiens nous au courant

Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
anuchka

il paraît qu'à cet âge

Message par anuchka »

il paraît qu'à cet âge là les enfants peuvent avoir la "fièvre des 3 jours", la roséole je crois ... Rien à faire à part attendre que ça passe mais les symptômes sont juste cette forte fièvre durant 3 jours ...

Mes ventes se trouvent sur :
http://habitsdocc.photo.doctissimo.fr/
chachoue

oui possible je te rassure

Message par chachoue »

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
ma fille de 3.5 ans nous a fait une poussée de croissance 2 jours de fievres et se plaignait des jambes,suis allée chez le pediatre qui m'a dit que souvent a cet âge ca arrivait,y m'a prescrit de l'algifor 3 fois par jour y'a que ca a faire...becos
Répondre