Varicelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

Varicelle

Message par Gaia »

Voilà je sais pas ce qu'a Adrien ces jours.. J'explique:

un matin il avait trois boutons sur la tete, me suis dit que c'était des moustiques.. Après il en avait sur les bras, les jambes.. j'ai mis une moustiquaire, un anti moustique bio, des vetement long.. Rebelotte le lendemain.. J'ai montré a ma maman qui m'a dit que c'était peut etre la varicelle.. Mais tous ne font pas des cloques.. ja'i montré a la pharmacie et elle me dit que c'est peut etre des piqure d'araignée.. Vous en pensez quoi? ça va faire une semaine, ça n'a pas l'air de le déranger, il n'a pas de fievre..

Les bouton commence par des points, ensuite ils grossissent et se resorbent...
Lila-Lou

il fait peut-être une

Message par Lila-Lou »

il fait peut-être une réaction à des piqures d'insecte. Si tu appuies sur ces boutons est-ce qu'ils partent et reviennent une fois que tu laches ??? ou est-ce qu'ils restent comme des boutons de moustiques par ex

Maman de deux lutins
carol_1

ma puce a eu des petits boutons sur les jambes

Message par carol_1 »

puis sur les bras et sur le visage, ça a commencé vendredi passé, je pensais aussi à la varicelle mais après me suis dis que c'était pas ça car pas de cloque, mardi chez le pédiatre il m'a confirmé que ce n'était pas la varicelle et m'a dit qu'il y avait un virus qui courrait en ce moment et que ces petits boutons apparraissaient et disparaisseraient au bout de 5 ou 6 jours sans avoir besoin de traitement... vu que ça ne lui gratte pas et qu'elle n'a pas de fièvre... et voilà ça fait une semaine et elle en a pratiquement plus...le petit bout d'une copine a eu la meme chose mais avec de la fievre... donc ça peut être ça pour ton fils aussi....

bonne journée...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ovolina

Oui comme dis Carol_1.. Il y

Message par ovolina »

Oui comme dis Carol_1..
Il y à un virus qui vient et repart tranquillemement. Ma fille l'a eu. Les boutons sont venus, ensuite un peu de fièvre, et pour termier de la diarée le matin et c est finit. On peux rien faire attendre. C'est de grave du tout. Est-ce que les paumes des mains, et des pieds sont rouge?

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3 ANS, et MELISSA née le 27.12.2007""

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lila-Lou

ah oui il y le syndrome

Message par Lila-Lou »

ah oui il y le syndrome pieds mains bouche qui traine

Maman de deux lutins
Gaia

non rien de tout ça lol

Message par Gaia »

alors je suis allée chez le pediatre.. ce sont des piqures de moustiques.. les bébés reagissent plus violemment que nous.. Alors cela peut faire des cloques..

merci pour vos reponses

Lila-Lou

ah ben c'est bien ce que

Message par Lila-Lou »

ah ben c'est bien ce que j'ai dit alors... contente que ca ne soit rien de grave

BIZ

Maman de deux lutins
Répondre