Bonjour,
Je prends du metfin depuis env. 2 mois parce que je souffre d'ovaires polykystiques. J'ai toujours été très mince, mais pour la première fois j'ai perdu mon ventre plat :-) ! Je suis toute ballonnée et ce n'est pas très agréable... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de symptômes? Est-ce qu'ils diminuent avec le temps?
Et, deuxième question, est-ce que cela a fait effet rapidement pour vous? Au bout de combien de temps avez-vous commencé à ovuler?
Merci d'avance pour vos précieuses remarques, conseils, etc.
metfin
-
hello, alors la metformin
hello,
alors la metformin (comme le glucophage) provoque effectiveemtn des ballonements, voire des diarrhées .
Et malheureusement chez moi ça avait plutot empiré avec le temps!
Moi je prenais en plus du clomid et ça a marché du premier coup (mais j'ai fait une fausse couche)
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

alors la metformin (comme le glucophage) provoque effectiveemtn des ballonements, voire des diarrhées .
Et malheureusement chez moi ça avait plutot empiré avec le temps!
Moi je prenais en plus du clomid et ça a marché du premier coup (mais j'ai fait une fausse couche)
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Ton post n'est pas dans la
Ton post n'est pas dans la bonne rubrique et risque de se faire mal noter (je te suggère de le déplacer dans "santé").
Je prends du Metfin car je suis diabétique, mais je n'ai pas vu d'influence sur la taille de mon ventre...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je prends du Metfin car je suis diabétique, mais je n'ai pas vu d'influence sur la taille de mon ventre...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
Merci beaucoup! Qu'est-ce
Merci beaucoup!
Qu'est-ce que le clomid? A quoi ça sert...?
Qu'est-ce que le clomid? A quoi ça sert...?
-
Re Y a-t-il quelque chose à
Re
Y a-t-il quelque chose à faire contre ces ballonnements? Une nourriture plus adaptée? Des plantes? ...? Ma gynéco est en vacances alors je ne peux pas lui demander...
Merci encore!
Y a-t-il quelque chose à faire contre ces ballonnements? Une nourriture plus adaptée? Des plantes? ...? Ma gynéco est en vacances alors je ne peux pas lui demander...
Merci encore!