Coucou les filles,
quand je suis allée à mon RDV des 6 semaines après accouchement chez mon gynéco, il m'a dit que la Cérazette n'était pas une pilule 100% fiable. Bon je sais que même les autres pilules ne le sont pas mais là il avait l'air de dire qu'il fallait quand même faire super gaffe. Il m'a dit qu'il fallait vraiment être rigoureuse dans les heures de prise car après plus de 2 heures, l'effet diminue déjà...Du coup, je m'inquiète un peu et me demande si je pourrai tomber à nouveau enceinte tout en prenant la Cérazette? Ca fait 9 semaines que j'ai accouché et j'aimerai bien attendre un peu tout de même :) :) :) Est-ce que vous connaissez qqun qui est tombé enceinte avec cette pilule???
tomber enceinte sours Cérazette?
-
-
oui moi.. 3 mois apres avoir
oui moi.. 3 mois apres avoir accouche.. je pensais l arreter 4 mois apres mon accouchement.. ben j ai pas eeu besoin.. elle a pas ete efficace.. bon moi ca ne me derangeais pas.. on voulais les avoir proche..
HelloJe suis tombé
Hello
Je suis tombé enceinte(GNE) sous Cérazette mon gynéco à décelé cette "grossesse" lors du contôle apèrs l'accouchement env 8 semaines.
Je ne l'ai JAMAIS oublié! j'ai un bypass ce qu'il fait que l'effet de cette pilule arrive à env 70%.
Mon gynéco pense que le premier raport que j'ai eu avec mon mari à été le bon. LOL!!
Depuis j'ai mis un stérilet Mirena
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Offre spéciale pour juillet 2008:
Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, né en juillet 2008, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans
Le journal des mamans.ch
Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Je suis tombé enceinte(GNE) sous Cérazette mon gynéco à décelé cette "grossesse" lors du contôle apèrs l'accouchement env 8 semaines.
Je ne l'ai JAMAIS oublié! j'ai un bypass ce qu'il fait que l'effet de cette pilule arrive à env 70%.
Mon gynéco pense que le premier raport que j'ai eu avec mon mari à été le bon. LOL!!
Depuis j'ai mis un stérilet Mirena
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Offre spéciale pour juillet 2008:
Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, né en juillet 2008, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans
Le journal des mamans.ch

Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences