C'est quoi ces boutons ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
orchidée

C'est quoi ces boutons ???

Message par orchidée »

Vu que c'est mon premier enfant et que je n'en ai pas dans mon entourage, je dois dire que je suis très novice en malade infantile....

Ce matin au réveil, des plaques ont commencé petit à petit à apparaitre sur le visage de ma fille. Ce sont comme des plaques rouge assez vif avec un petit point blanc au milieu. Lorsque je l'ai laissé chez sa nounou, elle n'en avait que sur le visage. On va attendre l'évolution pour voir si cela se propage.

Une petit idée, c'est quoi ?
orchidée

(Pas de sujet)

Message par orchidée »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
orchidée

Personne pour mes boutons

Message par orchidée »

Personne pour mes boutons ???

Image Hosted by ImageShack.us

La Douce Passion
kassy07

hello, désolée j'peux pas

Message par kassy07 »

hello, désolée j'peux pas t'aider, mais je te remonte le post au cas ou il y aurait qqun qui pourrait t'aider!
bonne journée, biz

marie15

peut etre des boutons de

Message par marie15 »

peut etre des boutons de chaleur!!!!
autrement aucune idée
chocotte

euh...ben j sais pas trop...

Message par chocotte »

tu peut aller la montrer a la pharmacie! elle te dira si y faut aller chez le pediatre ou pas...

desolee a+

http://www.mielebabycare.ch/de/waehlen.php?detail=2962

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mirnaz

Hello, kofi a fait des

Message par mirnaz »

Hello,

kofi a fait des plaques de boutons mais la semaine passé lors des grosses chaleurs, par contre ils n'étaient ni rouge ni avec un point blanc.. et en lui mettant de l'exipial c'est parti en 3 jours

J'irais aussi à la pharmacie pour les montrer. Au pire, ils te disent d'aller chez le pédiatre.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie Allaitement Ticker
mirnaz

Hello, kofi a fait des

Message par mirnaz »

Hello,

kofi a fait des plaques de boutons mais la semaine passé lors des grosses chaleurs, par contre ils n'étaient ni rouge ni avec un point blanc.. et en lui mettant de l'exipial c'est parti en 3 jours

J'irais aussi à la pharmacie pour les montrer. Au pire, ils te disent d'aller chez le pédiatre.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie Allaitement Ticker
Répondre