salut les filles,
après mes deux grossesses (2005 + 2007) me voilà toute frisée, je me lisse les cheveux chaque matin mais dès que l'humidité ressort (pluie ou simplement lourd dehors) je refrise.
Qui connaît un méga bon produit pour fixer les cheveux lissés. Que ce soit mousse, gel ou spray, m'en fou... !
Merci pour vos éventuels tuyaux !
a+
Après 2 grossesses, cheveux méga frisés...
Tu peux trouver dans les
Tu peux trouver dans les commerces en France ( même dans les supermarchés comme cora etc..) la gamme John frieda avec shampoing antifrizz, aprés shampoing et tous les produits d'entretien entre 2 lavages...ces produits sont tout simplement excellents..aus états unis, ils ont un succés gigantesque...en suisse, ils sont peu connus..mais en France, ils ont la côte...
Ah oui, j'oubliais aussi,
Ah oui, j'oubliais aussi, les produits body shop..toute la gamme à la noix du brésil est géniale...
un défrisage,
un défrisage, c'est-à-dire, tu peux m'en dire + ?
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
c'est comme une permanente mais effet inverse
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussin né le 19.12.07
c'est le contraire d'une
c'est le contraire d'une permanante
apres un defrisage tes cheveux ne sont pas raide mais legerement ondulé, le fait de les raidire completement chez toi, ils tiennnent beaucoup plus longtemps raide et surtout ne frise plus avec la pluie ou autre.
j'ai decouvert ca y'a 3 ans, et j'adore j'y fais en géneral 2x par année.
y'a plusieur force de defrisage mais le coiffeur te guidera.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
apres un defrisage tes cheveux ne sont pas raide mais legerement ondulé, le fait de les raidire completement chez toi, ils tiennnent beaucoup plus longtemps raide et surtout ne frise plus avec la pluie ou autre.
j'ai decouvert ca y'a 3 ans, et j'adore j'y fais en géneral 2x par année.
y'a plusieur force de defrisage mais le coiffeur te guidera.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
J'ai la même chose que toi,
J'ai la même chose que toi, avant mes grossesses, j'avais les cheveux ultra lisses et après la première grossesse déjà j'ai les cheveux qui ont commencé à boucler, heureusement je ne dois pas les défriser mais en revanche l'embétant c'est qu'ils ne frisent pas partout donc c'est aussi pas très drôle.