Tout petits boutons rouges
Tout petits boutons rouges
Voilà avec cet chaleur, ça fait 4 jours de suite qu'on profite bcp d'être dehors (pas avant 15h) et d'être à la piscine, mais en mettant mon fils au bain tout à l'heure, j'ai remarqué pleins de petits boutons rouges sur les jambes on les sens surtout au toucher, pensez-vous que se soit des boutons de chaleurs??? Que puis-je faire??? Bon ça a pas l'ait de le déranger!!!
Hello Je pense aussi que
Hello
Je pense aussi que c'est des boutons de chaleur.
Si cela ne le démange pas, ne fais rien. De toutes façon il n'y a pas grand chose à faire.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Le journal des mamans.ch
Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Je pense aussi que c'est des boutons de chaleur.
Si cela ne le démange pas, ne fais rien. De toutes façon il n'y a pas grand chose à faire.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Le journal des mamans.ch

Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
hihihi on va faire un club
hihihi on va faire un club la mienne aussi en a tout plein. La seule chose à faire c'est de les rafraichir avec une lavette et de l'eau fraiche éviter les tissus qui tiennent chaud (laine, synthétique, ...) opter pour du coton léger et ne pas les exposer inutilement à la chaleur si possible rester à l'intérieur au frais. Bon je sais plus facile à dire qu'a faire chez moi il fait une de ces cuite. Mais ca marche elle en a moins et moins rouge.

www.kris-production.ch
Soins Wellness et SPA
Conseillère produits Jafra

www.kris-production.ch
Soins Wellness et SPA
Conseillère produits Jafra
Ici la même chose et
Ici la même chose et d'ailleurs j'avais mis un post.
Après 2 jours à l'habiller en manches longues et éviter les expositions au soleil ça va beaucoup mieux.
A la pharmacie ils m'ont dit de bien l'hydrater mais avec des crèmes sans parfum ...
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Après 2 jours à l'habiller en manches longues et éviter les expositions au soleil ça va beaucoup mieux.
A la pharmacie ils m'ont dit de bien l'hydrater mais avec des crèmes sans parfum ...
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html