Mal pour faire caca

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Yogi

Mal pour faire caca

Message par Yogi »

Ca fait 15 min que Tatiana hurle de mal en me montrant ses fesses. Je pense bien qu'elle doit faire caca mais ça vient pas. Elle se promène toute nu dans l'appart en allant de temps en temps sur les toiletes mais rien ne vient. Et voilà qu'elle repleur. Sais plus quoi faire.

Que lui donner pour l'aider ?

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

tata R

Si tu a des supo de

Message par tata R »

Si tu a des supo de Bulboides ca peut l aider a sortir le caca. Met le avec de la vaseline! Ma puce avais ce problème une fois. Elle arrivai pas a le faire sortir c étais un peut gros!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

nat82

Hello Des supo de

Message par nat82 »

Hello
Des supo de glycèrines. Elle peux aussi boir des jus de fruit.
A bientôt
Natacha

Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

Le journal des mamans.ch

Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
éléphant

Constipation

Message par éléphant »

Ma fille a eu une période ou ça ne sortait pas, car c'était dur comme du cailloux. Mon mari prenait une seringue (sans aiguille) avec de l'eau tiède et en giclait un peu dans le trou du derrière. Quelques minutes après, il y avait du caca qui sortait.
Comme elle a tendance à la constipation, je fais attention qu'elle aie tous les jours une bonne portion de légumes et du jus de fruits.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
elywanna

quand je vois l'age, 2 ans

Message par elywanna »

quand je vois l'age, 2 ans et deux mois j'ai envie de te demander a tu essayer de lui remettre un pampers???

je te demande ca parce que kelly après avoir fais une ou deux fois caca sur le pot, elle a commencer a faire un blocage, on voyais qu'elle essayais de pousser, et ca lui fesais meme des boules derrière, mais ca ne venais pas, comme on lui mettais un pampers pour la nuit, ben hop la elle a fais dedans et sans soucis.

alors je sais pas c'es peut etre pas ca mais qui sais???

bise

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Yogi

Merci pour ta réponse mais

Message par Yogi »

Merci pour ta réponse mais je pense vraiment que c'est plutôt constipé. On essai ces jour d'aller au toilettes mais là ce soir elle voulait plus rien, ni couche, ni toilette.

Je dois aller chez le pédiatre demain pour Kelly alors si elle fait rien avant je demanderai quoi faire.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

éléphant

Homéopathie SIMILASAN

Message par éléphant »

J'ai oublié de dire, que je lui donnais aussi de l'homéo SIMILASAN contre la constipation.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Patjoy

Comment va ta petite puce ce

Message par Patjoy »

Comment va ta petite puce ce matin?
J'espère que vous avez ou trouverez une solution...
Bonne journée quand même

Lilypie 4th Birthday Ticker

brin-d-herbe

En cas de gros caca bloqué,

Message par brin-d-herbe »

En cas de gros caca bloqué, il y a microKlist...c'est une sorte de lavement...Mis il ne faut pas le faire trop soouvent !
En cas de con^stipation chronique..il y a le sirop Gatinar...

Brindherbe
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Yogi

C'est sorti

Message par Yogi »

Ouf elle a pu faire son caca ce matin sans trop de mal. Je comprends sa peine car c'était super dur... la pauvre.

J'espère que c'était passagé et que ça reveinne pas régulièrement.

Merci pour tous vos conseils.

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre