Questions pour le perçements des oreilles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sabetnic

oui mais tu ne peux pas non

Message par sabetnic »

oui mais tu ne peux pas non plus dire que ce que le gens font c'est de la m. perso je suis espagnole et contre la corrida mais j'ai des enfants aux oreilles percées. Dans ce cas pourquoi leur mettre de jolis vêtements c'est pareil. oui un enfant c'est beau sans artifice mais un bébé avec des boucles c'est aussi super joli. Enfin chacun est libre tant que l'on ne leur fait pas de mal. je ne vois pas le problème. Enfin libre à chacun de penser ce qu'il veut bonne nuit.

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
glom

trou

Message par glom »

salut tout le monde....

j'suis tombee sur ce poste ça m'interesse car j'veux faire perser ma fille pour ses 1 ans.
j'ai trouvé quoi une amie a trouvé une dame qui fait en particulier les enfants elle travaille dans un centre comercial donc je pense qu'il perce au pisto.

perso ma maman ma fait percer les oreilles a 1ans au pisto et j'ai pas pleurer ni eu de probleme. j'pense que chaqu'un fait comme il veut j'vois pas ce que la nationaliter vien faire la dedant j'suis suisse!
et merde meme chez les perceur y a des con qui sterilise pas faut arreter!
et pardon mais on perce pas dans le carilage ya pas un grand risque de se planter les maman vont regarder avant qu'il perce.

enfin bon

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
pepette12ch

chacun fait ce qu'il veut

Message par pepette12ch »

chacun fait ce qu'il veut avec la nationalite qu'il a !!! j'ai vu une petite portugaise avec des boucles elle avait meme pas 1 annee mais qu'elle etait belle et comme une conne j'ai pas ose demande ou elle avait fait les trous ! mais n'empeche dans certains pays je trouve super ils le font sans demander l'age c'est au choix des parents !!! et on nous dit assez que c'est nous qui savont ce qui est bien pour nos enfants !!! et si j'ai envie de percer ma fille je le fais meme si ca gene !!!!
votez pour ma puce S.V.P Brianna T.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=2

Evy79

Effectivement chacun fait

Message par Evy79 »

Effectivement chacun fait comme il veut. C'est vrai leur corps leur appartient, mais je pense que si ma puce décide un jour de ne plus avoir de boucles d'oreilles, ben elle les enlevera tout simplement. Ca peut s'enlever en ne laissant quasiment pas de marque. Et moi je craque quand je vois des petites puces avec de jolies boucles. Une connaissance a fait percer sa fille à 3 mois, et aucun soucis. Chacun son truc. Et je respecte le choix des autres. Moi je sais que je vais bientôt y'aller avec ma puce.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Mel77

Alors oui mon fils a aussi

Message par Mel77 »

Alors oui mon fils a aussi une petite boucle. C'est son parrain qui lui a payé pour son anniv car il voulait faire comme sa soeur (ils ont fait en même temps), que son papy (mon papa en a aussi une) et ainsi que papa...donc chez nous la plupart des Hommes de la famille en ont une. Celle de mathéo est très discrète et vraiment ça lui va à merveille.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
libellulle

j'ai travaillé dans une

Message par libellulle »

j'ai travaillé dans une bijouterie. Oui les boucles médicales sont dans des emballages stériles. Le pistolet ne l'est pas mais nous avons toujours désinfecté l'appareil avant et après utilisation. Le risque d'infection à cause du pistolet est presque zéro car ça ne saigne généralement pas quand on perce les oreilles. Les infections sont souvent dues à un manque d'hygiène ou alors que la personne ne supporte pas la matière de la boucle.
Tu peux aller chez le perceur le plus stérilisé du sol au plafond au monde, si la personne ne fait pas attention à l'hygiène après, y a pas de miracle c'est bon pour l'infection!!!
Après à quel âge il faut le faire, c'est un avis très personnel. Je ne suis pas pour le faire trop jeune pour plusieurs raisons, mais bon chacune fait comme elle le veut et en connaissance de cause!
pepette12ch

je viens de voir la photo et

Message par pepette12ch »

je viens de voir la photo et c'est vai qu'il est super canon avec sa boucle ca lui fait un air de petit mec rebel mais trop chou !!! perso j'adore voir des enfants avec des boucles que ce soit garcon ou filles !!!

votez pour ma puce S.V.P Brianna T.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=2
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre