Questions pour le perçements des oreilles
Questions pour le perçements des oreilles
Ma puce va bientôt avoir 8 mois et je pense bientôt lui faire percer les oreilles. Mais j'ai quelques questions :
- existe-t'il un produit pour mettre avant de percer, pour éviter qu'elle aille mal ?
- où est-ce qu'on peut faire percer les oreilles ? Avez-vous des adresses dans la région d'Ecublens - Bussigny - Crisser, etc ... ?
- combien ça coûte ?
Je me réjouis de pouvoir lui mettre des boucles mais pas de la voir souffrir !!
Bonne soirée
- existe-t'il un produit pour mettre avant de percer, pour éviter qu'elle aille mal ?
- où est-ce qu'on peut faire percer les oreilles ? Avez-vous des adresses dans la région d'Ecublens - Bussigny - Crisser, etc ... ?
- combien ça coûte ?
Je me réjouis de pouvoir lui mettre des boucles mais pas de la voir souffrir !!
Bonne soirée
Nous sommes allés au centre
Nous sommes allés au centre commercial le Métropole à Lausanne. Ils mettent la crème médela, tu repasses 45min après et ils percent les 2 oreilles en même temps, ta puce ne sentira rien du tout! Pour le prix je me souviens plus je sais que c'est un peu plus cher avec la crème, en tout cas ça faisait moins de 100,-
-
petite question qui n'a pas
petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec le post initial mais concernant quand meme le percage d'oreille lol.
Y a-t-il quelqu'un qui a percé l'oreille de son garcon? Si oui vers quel âge? Mes enfants me demandent une boucle d'oreille chacun et j'hésite (si je succombe ma mère leur offre pour leur anniversaire mais ????)
maman de 2 adorables crapules ^^
Y a-t-il quelqu'un qui a percé l'oreille de son garcon? Si oui vers quel âge? Mes enfants me demandent une boucle d'oreille chacun et j'hésite (si je succombe ma mère leur offre pour leur anniversaire mais ????)
maman de 2 adorables crapules ^^
Je vais encore faire ma
Je vais encore faire ma rabat joie comme chaques fois que ce sujet apparait..mais même si grand nombre de personnes le font au pistolet c'est toujours et encore Pas hygiènique c'est pas stérilisé uniquement les bijoux le sont!
Je suis et serais toujours d'avis de laisser l'enfant choisir ce qu'il veut faire de son corps..mais bon ça vous regarde!
En tout cas un pierceur pro a tout le nécessaire stérilisé c'est clean pas de risques d'infections!
Et je me dis aussi toujours que le faire si jeune les trous ont grand risque de pas être bien placés quand l'enfant grandit..et le douleur à mon avis malgrès la crème elle est quand même là!Et le temps de cicatriserau lit sa appuie,en mettant et enlevant les habits si c'est pas pire..c'est évident que ça peut arriver de s'accrocher quelque part spécialement les bijoux des pistolets!
Ma tite famille:
punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
3chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois,et une mygale!^_^
Je suis et serais toujours d'avis de laisser l'enfant choisir ce qu'il veut faire de son corps..mais bon ça vous regarde!
En tout cas un pierceur pro a tout le nécessaire stérilisé c'est clean pas de risques d'infections!
Et je me dis aussi toujours que le faire si jeune les trous ont grand risque de pas être bien placés quand l'enfant grandit..et le douleur à mon avis malgrès la crème elle est quand même là!Et le temps de cicatriserau lit sa appuie,en mettant et enlevant les habits si c'est pas pire..c'est évident que ça peut arriver de s'accrocher quelque part spécialement les bijoux des pistolets!
Ma tite famille:
Ecoute pour ce qui est des
Ecoute pour ce qui est des infections je me suis faite percer le nombril la langue et au dessus de la lèvre chez un pierceur et ça ne m'a pas empeché l'infection. Pour ce qui est des oreilles au pistolet ma fille n'a jamais eu de soucis et pourtant elle a été percée à 3 mois.
Elle ne s'est jamais accrochée nulle part elle n'a jamais pleuré de mal ou quoi que ce soit et pour ce qui est du trou mal fait j'ai été moi-même percée à 1 mois et mes trous sont nickels donc voilà chacun fait ce qu'il veut.
mon blog de vêtements enfants venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
Elle ne s'est jamais accrochée nulle part elle n'a jamais pleuré de mal ou quoi que ce soit et pour ce qui est du trou mal fait j'ai été moi-même percée à 1 mois et mes trous sont nickels donc voilà chacun fait ce qu'il veut.
je veux pas juger mais...
à quoi ça sert d'avoir les oreilles percées à 8 mois??? moi je me dis que ça va lui faire mal parce que il y a pas ke le trou mais après ça doit cicartiser et a cette âge ils touchent tout du coup ça risque encore de s'infecter.. enfin chai pas ça m'intéresserai de savoir pourquoi on perce les oreilles à cet âge.. si c'est juste pour qu'on voit que c'est une fille enfin..
j'espère qu'on va me répondre :-)
j'espère qu'on va me répondre :-)
ben parceque on trouve cela
ben parceque on trouve cela joli et que dans suivant quel pays comme le mien ça parraitrait incensé de ne pas le faire. Pourquoi une fille devrait-elle avoir les cheveux longs alors. pourquoi mettre du rose et pas du jaune. Car chaque personne est différente et voilà tu penses franchement qu'à 3 ans ils ne souffrent pas plus. J'ai vu de plus grands enfants se faire percer et ils vivaient un calvaire alors que les miens ont pleurer 2 secondes. Voilà après chacun fait comme il veut je ne voit pas ou est le mal et pourquoi en Suisse c'est si difficile à comprendre.
Je vais aussi aller au
Je vais aussi aller au centre commercial Métropole à Lausanne. J'ai déjà la crème anesthésiante (mon papa est infirmier), j'attends juste que ma pépette grandisse un peu car là elle a des touts petits lobe d'oreille.
@Sabetnic, j'ai vu ta fille a eu les oreilles percées à 3 mois mais elle avait déjà des assez grands lobes ou bien?
@Sabetnic, j'ai vu ta fille a eu les oreilles percées à 3 mois mais elle avait déjà des assez grands lobes ou bien?
-
de mon cote a moi on me les
de mon cote a moi on me les avait fait j'avais 5 mois, ma mere m'a dit que j'avais juste pleure un peu quand il me les ont fait ! et je n'ai jamais eu de probleme !!! et maintenant je suis super contente qu'on me les ai faite a cet age !!! et pour ma puce je l'aurai fait aussi tot si je n'avais pas de probleme a trouver pour faire !!! mais j'ai vu ce post et maintenant je sais ou on peut faire je vais y courir meme si il faut que je fasse des kils comme je suis en valais !!! merci a celles qui ont renseigne pour ca !!!
votez pour ma puce S.V.P Brianna T.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=2
votez pour ma puce S.V.P Brianna T.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=2
Je disait pas que chez les
Je disait pas que chez les pierceurs il n'y a jamais d'infections j'ai une 20aine de trous je sais ce que c'est!Mais je parle du matos mais bon c'était juste un conseil mais tout le monde s'en tape car c'est plus facile ainsi et que ça se pratique toujours..enfin bon c'est pas moi qui irait risuqer faire 4a à mon bébé!
Et pour l'avis perso ben j'aime pas les bijoux sur les bébés un bébé c'est parfait 4a en a pas besoin et leur corps leur appartiennent alors je vois pas pourquoi on se les approprie de la sorte question culture ou non c'est pas parce que je suis suisse que je le dis peu m'importe de la culture des gens!C'est comme la corrida c'est pas parce que c'est dans les traditions que c'est intelligeant!bref..je m'égare.
Ma tite famille:
Et pour l'avis perso ben j'aime pas les bijoux sur les bébés un bébé c'est parfait 4a en a pas besoin et leur corps leur appartiennent alors je vois pas pourquoi on se les approprie de la sorte question culture ou non c'est pas parce que je suis suisse que je le dis peu m'importe de la culture des gens!C'est comme la corrida c'est pas parce que c'est dans les traditions que c'est intelligeant!bref..je m'égare.
Ma tite famille: