HS bébé: y a t'il un ou une homéopathe sur ce site!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
minipuce

HS bébé: y a t'il un ou une homéopathe sur ce site!!!

Message par minipuce »

Tout est dans le titre!
J'aurai juste quelques questions à poser.
Bonne soirée!
Bastien

je ne suis pas homéo mais

Message par Bastien »

je ne suis pas homéo mais j'utilise beaucoup et j'ai un livre là dessus peux être que je peux t'aider
minipuce

Coucou! En faite ma question

Message par minipuce »

Coucou!
En faite ma question s'adresse plus particulièrement à une personne pratiquant l'homéopathie.
Je m'explique un faite moi je suis plus pour la médecine naturelle, tandis que mon mari est plus nuancé (en faite il n'y croit pas du tout).
ma question, enfin celle de mon mari, serai de savoir les études pour devenir homéopathe?
Lui a plus confiance en la médecine traditonnelle qui se base sur des faits et des démonstration scientifique que sur des remèdes de grand-mère!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Bastien

a ok alors désolée je peux

Message par Bastien »

a ok alors désolée je peux pas t'aider mais tu peux dire à ton homme qu'il existe des toubibs qui font médecine "normal" et homeo c'est le cas de mon médecin de famille c'est le top suivant le cas il me donne des médicaments soit des granules ou autres.
seve vs

Coucou, Je me soigne à

Message par seve vs »

Coucou,

Je me soigne à l'homéo depuis plus de 10ans et j'ai suivi des cours. Pour moi il est important d'aller chez un docteur qui travaille avec de l'homéo car il sait ce qu'il fait et si il faut d'autre médicaments il le donnera. Par contre ceux qui ne sont pas médecin parfois ont tendance à faire n'importe quoi.

Mon mari était comme le tien jusqu'au jour ou il a eu une sinusite carabinée. Je lui ai donné des granules et le lendemain plus rien. Depuis dès qu'il a quelque chose il me dit: tu n'as pas de granules pour ça?

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre