Désolée les filles j'ai une autre question

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lili4

Désolée les filles j'ai une autre question

Message par lili4 »

Dérnierment ma fille de 5 mois pleure énormement la journée. "Elle est grinche".Je donne un exemple de son comportement...=Genre la journée elle reste réveillée 1h voir 1h30 et après comme a hurler ne plus vouloir rester a jouer sur son tapis d'éveil je la prend donc dans les bras pas possible rien a faire elle pleure elle crie vraiment trè fort et ce tortille. Pourtant elle mange bien et dors bien. Donc je la recouche des qu'elle crie et s'endors. J'al l'impression que je passe mon temps a la coucher a la lever et ca ainsi de suite. Je me sens coupable parce que j'ai l'impression que je fais que de la coucher mais pourtant elle dors c'est pas comme si elle crier encore dans son lit donc est ce normal? dois - je me sentir coupable parce que je fais que de la coucher ? est ce normal qu'elle ne reste pas autant réveillée et qu'elle passe la plus pars de son temps a dormir ? la nuit elle fais 20h - 8h mais ce lève quand meme 1 fois. Que dois je faire aidez moi svp. merci pour vos réponses
minou-minou

Faut pas te faire du

Message par minou-minou »

Faut pas te faire du soucis... elle a besoin de sommeil c'est tout. Du moment qu'elle progresse bien dans son évolution je vois pas ou il est le soucis. En plus ça fatigue de progresser.

Ma puce dort 10-11h d'affilé sans se réveiller. Le matin elle se réveille, je la prépare, ensuite bib ensuite elle joue un moment puis une sièste mais ça varie au niveau du temps ça peut être 15 min comme 2h. Après le dîner, elle mange, je la change ensuite elle joue un moment et l'après-midi une nouvelle sieste c'est idem le temps peut varier. Après les 4h en général elle peut s'assoupire un tit moment comme pas du tout. Ensuite des fois elle redort un tout petit moment après le souper (30min en moyenne, surtout s'il y a eu le bain) mais c'est pas tout le temps et ensuite le bib du souper et au lit jusqu'au lendemain.

Ici les moments de la sieste ne sont pas encore fixe elle dort quand elle est naze et voilà. Donc ça peut beaucoup varier d'un jour à l'autre. Des fois elle va dormir une bonne partie de la journée et d'autre pas du tout ou quasi rien. Faut pas te faire du soucis, fait confiance à ta puce ! Elle sait le sommeil qu'elle a besoin...

minou-minou

"Concours Miele: Votez pour Alexiane C."
"Concours Winnidou: Votez pour Alexiane"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
titloulou

hello je ne me ferais pas

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

hello

je ne me ferais pas trop de soucie elle a besoin de beaucoup sommeille, si elle dort comme sa ses quelle en a besoin c'est une petite marmotte.

la prochaine fois que tu vas chez le pédiatre pale s'en lui
lulu81

Coucou Ne t'iquiète pas

Message par lulu81 »

Coucou
Ne t'iquiète pas trop
Ma puce est aussi un peu comme ça ces jours et elle a presque 6 mois. Je la mets à dormir même si c'est 4fois 1h dans la même journée. Si elle s'endort c'est qu'elle en a besoin
Sinon y'a aussi des jours ou elle redors 2h le matin et 3h l'après-midi et des jours ou elle veux pas faire de sieste du tout
Répondre