prise de poids rapide, besoin de votre avis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

prise de poids rapide, besoin de votre avis

Message par ely9905 »

bonjour

J'ai besoin de votre aide , j'ai pris 4 kg en trés peu de temps et j'ai mis ça sur le dos de la pilule car j'avis change il y a pas lontemps, j'ai appele ma gygy et elle m'as change de pilule ...mais voila j'ai decide de pas prendre la nouvelle pilule pendans 1 mois pour pouvoir perdre se poids mais j'arrive au bout et toujours rien perdu, j'attend mes reds naturelles tout bientôt .....

vous pensez que c'est normal ???? j'ai peur d'un deréglement hormonal ????

si vous avez des temoignages ou vous etes passe par là dite moi quoi faire....

Merci

elleo

Hello, Avec mon ancienne

Message par elleo »

Hello,

Avec mon ancienne pilule, j'avais aussi pris du poids. En fait, elle me provoquait une augmentation de l'appétit... mais je faisais avec car c'était la seule qui ne me faisait pas trop d'effets secondaires.
Ce que je faisais c'est que lorsque j'avais faim, je mangeais des fruits, buvais de l'eau et j'ai banni les petits encas trop caloriques. Finalement je naviguais toujours entre 2-3 kilos supplémentaires jamais plus. Mais je te l'accorde c'est pas rigolo...

Est-ce que tu as remarqué que tu manges plus qu'avant ? Sinon, cela peut effectivement être les hormones. Tu seras fixée quand tu arrêteras de la prendre comme te l'a conseillé ton gygy.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
ely9905

oui mais justement cela fait

Message par ely9905 »

oui mais justement cela fait 1 mois que j'ai arrête et toujours ses kgs en trop pffffffff

ely9905
Jeez

j'ai pris tres rapidement

Message par Jeez »

j'ai pris tres rapidement 10kg avec la ceracette
je l'ai arretee apres 4 mois, et mon poids a continuer a monter encore pendant 2 mois

J'ai repris mon ancienne pilule et maintenant je repere mon poids petit a petit

on prends tres vite mais c'est hyper long a reperdre....grrr.. !!!

haaaa sacrée pilule quant tu nous tiens.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
elleo

Ah ben oui alors c'est

Message par elleo »

Ah ben oui alors c'est embêtant... si tu as de doutes sur un dérèglement hormonal, tu peux demander à ton gygy une prise de sang, je pense qu'il verrait si quelque chose ne va pas.

Et sinon, je vois pas trop ce que ça pourrait être... t'as pas mangé du chocolat en cachette par hasard ? ;-)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre