bonjour
J'ai besoin de votre aide , j'ai pris 4 kg en trés peu de temps et j'ai mis ça sur le dos de la pilule car j'avis change il y a pas lontemps, j'ai appele ma gygy et elle m'as change de pilule ...mais voila j'ai decide de pas prendre la nouvelle pilule pendans 1 mois pour pouvoir perdre se poids mais j'arrive au bout et toujours rien perdu, j'attend mes reds naturelles tout bientôt .....
vous pensez que c'est normal ???? j'ai peur d'un deréglement hormonal ????
si vous avez des temoignages ou vous etes passe par là dite moi quoi faire....
Merci
prise de poids rapide, besoin de votre avis
Hello, Avec mon ancienne
Hello,
Avec mon ancienne pilule, j'avais aussi pris du poids. En fait, elle me provoquait une augmentation de l'appétit... mais je faisais avec car c'était la seule qui ne me faisait pas trop d'effets secondaires.
Ce que je faisais c'est que lorsque j'avais faim, je mangeais des fruits, buvais de l'eau et j'ai banni les petits encas trop caloriques. Finalement je naviguais toujours entre 2-3 kilos supplémentaires jamais plus. Mais je te l'accorde c'est pas rigolo...
Est-ce que tu as remarqué que tu manges plus qu'avant ? Sinon, cela peut effectivement être les hormones. Tu seras fixée quand tu arrêteras de la prendre comme te l'a conseillé ton gygy.

Avec mon ancienne pilule, j'avais aussi pris du poids. En fait, elle me provoquait une augmentation de l'appétit... mais je faisais avec car c'était la seule qui ne me faisait pas trop d'effets secondaires.
Ce que je faisais c'est que lorsque j'avais faim, je mangeais des fruits, buvais de l'eau et j'ai banni les petits encas trop caloriques. Finalement je naviguais toujours entre 2-3 kilos supplémentaires jamais plus. Mais je te l'accorde c'est pas rigolo...
Est-ce que tu as remarqué que tu manges plus qu'avant ? Sinon, cela peut effectivement être les hormones. Tu seras fixée quand tu arrêteras de la prendre comme te l'a conseillé ton gygy.

oui mais justement cela fait
oui mais justement cela fait 1 mois que j'ai arrête et toujours ses kgs en trop pffffffff
ely9905
ely9905
j'ai pris tres rapidement
j'ai pris tres rapidement 10kg avec la ceracette
je l'ai arretee apres 4 mois, et mon poids a continuer a monter encore pendant 2 mois
J'ai repris mon ancienne pilule et maintenant je repere mon poids petit a petit
on prends tres vite mais c'est hyper long a reperdre....grrr.. !!!
haaaa sacrée pilule quant tu nous tiens.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
je l'ai arretee apres 4 mois, et mon poids a continuer a monter encore pendant 2 mois
J'ai repris mon ancienne pilule et maintenant je repere mon poids petit a petit
on prends tres vite mais c'est hyper long a reperdre....grrr.. !!!
haaaa sacrée pilule quant tu nous tiens.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR