torticolis ( je ne sais pas comment cela s'écrit!)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nat82

torticolis ( je ne sais pas comment cela s'écrit!)

Message par nat82 »

Hello
Depuis ce matin j'ai un torticolis, je devient folle car en plus j'ai les cicatrice des mon opération qui gratte.
Vous savez ce que je peux faire pour un torticolis?

Merci
Natacha
yach

Pour le torticolis tu peux

Message par yach »

Pour le torticolis tu peux mettre de la glace pendant une dizaine de minutes, ensuite tu peux appliquer une crème comme du sportusal, voltarène ou perskindol avec un foulard pour garder au chaud.

Tu peux prendre des comprimés de Brufen, ou autre anti-inflammatoires...ça devrai passer d'ici quelques heures....
Jeez

du baume du tigre....c'est

Message par Jeez »

du baume du tigre rouge (fort)....c'est radicale

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
deolina

le foulard en soie... c'est radical

Message par deolina »

izia

Baume du tigre et pourquoi

Message par izia »

Baume du tigre et pourquoi pas Rhus Tox en homéopathie si tu y crois...........c'est radical.

Izia
mirnaz

coucou, Alors, j'ai deux

Message par mirnaz »

coucou,

Alors, j'ai deux solutions pour les torticolis.

la première qui se fait en Argentine et qui est super radicale: tu te passe un baton de souffre sur le cou et quand le baton se casse, le torticolis part!

Mais comme ici en Europe on trouve pas trop ces battons, j'ai du me résoudre a aller à l'osthéo.. et en 1 séance, c'était loin!!!

Courage..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie Allaitement Ticker
Répondre