Opération tunnel carpien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Opération tunnel carpien

Message par Evy79 »

Je dois peut-être me faire opérer du tunnel carpien. Mon soucis c'est que j'allaite toujours ma puce. Qui peut me dire comment se déroule l'opération : j'ai vu sur le net que l'opération en elle même ne dure que 15-30 minutes. Mais on reste combien de temps à l'hôpital ? Combien de temps sans utiliser son bras ? Est-ce que je pourrais porter ma fille ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Thrifty

Tu sais un cas n'est pas

Message par Thrifty »

Tu sais un cas n'est pas l'autre seul ton médecin pourra te renseigner quant a ses habitudes opératoires.
Mais normalement c'est ambulatoire, tu entre le matin et tu ressors le soir.
Image Hosted by ImageShack.us

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
Evy79

Oui tu as raison. Mais ce

Message par Evy79 »

Oui tu as raison. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si allaitement et anésthésie locale vont ensembles ? Ma puce refuse le biberon.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
zenobie_1

A mon avis il n'y a aucun

Message par zenobie_1 »

A mon avis il n'y a aucun risque....j'ai subi l'opération en étant enceinte de 6 mois.....le liquide anesthésiant n'a pas le temps de se répandre ailleurs dans le corps...c'est dosé pour 15 min et on garotte le haut du bras pour qu'il n'y ait que lui qui soit endormi. Moi j'avais pris mon ipod pour ne pas entendre les bruits.....ensuite normalement c'est ambulatoire, quant à ta puce ce sera difficile pendant une bonne semaine, mais là on n'est pas tous égaux face à la douleur et certains se remettent plus vite que d'autres....voilà......tu te sentiras bien mieux après, car les douleurs des crampes la nuit c'est pas triste !!!!!

Répondre