Bonjour!
Est-ce que je peux utiliser les gouttes pour le nez Triofan alors que j'allaite???
Merci de me répondre car là je suis en apnée totale... Super agréable!
Triofan avec l'allaitement???
un super remède de
un super remède de grand-mère pour le rhume.
tu pèles un oignon, tu le coupe en deux tu coupe les
bout pour pouvoir le mettre à plat sur une assiette et tu
le glisses sous ton lit. Tu vas passer une super nuit.
bon c'est clair que côté odeur bof bof mais bon il faut ce qu'il faut :-)
tu pèles un oignon, tu le coupe en deux tu coupe les
bout pour pouvoir le mettre à plat sur une assiette et tu
le glisses sous ton lit. Tu vas passer une super nuit.
bon c'est clair que côté odeur bof bof mais bon il faut ce qu'il faut :-)
moi j'ai mis du triophan
moi j'ai mis du triophan pendant la grossesse et l'allaitement (1 seule fois par jour...) mais j'étais grave accro avant hélas.
je tiens à préciser que meme le pour bébé 0 -6 ans n'est pas inoffensif si on l'utilise plus d'une semaine.
je vais peut-etre essayer l'oignon, et aussi filmer la tête de mon chien avec ça sous le lit :-)
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 9 mois, elle mesure 70 cm et pèse 7,5 kg !

je tiens à préciser que meme le pour bébé 0 -6 ans n'est pas inoffensif si on l'utilise plus d'une semaine.
je vais peut-etre essayer l'oignon, et aussi filmer la tête de mon chien avec ça sous le lit :-)

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 9 mois, elle mesure 70 cm et pèse 7,5 kg !

Alors moi j'ai tendance à
Alors moi j'ai tendance à être accro ! Mais j'arrive à arrêter, quand je suis guérie...
Là, ça fait une semaine que j'ai un gros rhume, j'allaite à 100 % et la journée je prends le triofan 0-6 ans mais pour la nuit je prends celui pour adultes. Je ne peux pas dormir sans ces gouttes...grrrrhhhh....
Lors de mon dernier mois de grossesse, j'avais demandé lors d'un contrôle à l'hôpital, à un médecin si je pouvais prendre ces gouttes et il m'avait répondu oui...

Là, ça fait une semaine que j'ai un gros rhume, j'allaite à 100 % et la journée je prends le triofan 0-6 ans mais pour la nuit je prends celui pour adultes. Je ne peux pas dormir sans ces gouttes...grrrrhhhh....
Lors de mon dernier mois de grossesse, j'avais demandé lors d'un contrôle à l'hôpital, à un médecin si je pouvais prendre ces gouttes et il m'avait répondu oui...

Ma gynéco m'a dit que je
Ma gynéco m'a dit que je pouvais en mettre mais je me limitais à la nuit.
Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion

Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion