ben voilà je me paie un rhume ainsi qu'une toux mais uniquement le soir quand je me couche je suis prise de quinte de toux pendant 1 heure (désolé chéri) et le matin égalment.
Mise à part manger des bonbons pour la toux je peux prendre quoi car j'ai déjà pris du sirop (sinecod) mais j'ai plus le droit.
merci pour votre aide car la je déséspére et j aimerais bien pouvoir dormir et laisser zhom dormir également.
Toux
GNE et curetage 21 août

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Tout est nickel, y a tout ce qu'il faut là ou il faut, bon pas pratique bébé était sur le ventre donc on eu une superbe vue sur sa colonne vertébrale. 450gr pour 27cm....
6ème RDV : 28.04.2008 - Tout va bien, tête en bas
7ème RDV : 03.06.2008 - pfff trop long tout ça
Peut-être essayer de
Peut-être essayer de surélever ton lit avec qques coussin ou alors pour que ton mari puisse dormir envoie le sur le canapé .. je rigole mais bon. Moi quand il a été malade me suis barrée y a tout qui bouge c'est affreux !
Pis quand j'étais gamine ma mémé me faisait du sirop avec du sucre candy dans une rave ... sait-on jamais
Et un ptit coup de fil à ton doc demain, pas d'autre idée .... courage !!!
Lea
Pis quand j'étais gamine ma mémé me faisait du sirop avec du sucre candy dans une rave ... sait-on jamais
Et un ptit coup de fil à ton doc demain, pas d'autre idée .... courage !!!
Lea

Le sirop de rave est assez
Le sirop de rave est assez efficace contre la toux et le sirop d'oignons contre le rhume.