Help : BB 6 mois avec fièvre depuis 3 jours = dents ?
Help : BB 6 mois avec fièvre depuis 3 jours = dents ?
Elle a eu le vaccin BCG vendredi, et la fièvre a commencé samedi à 12 h, c'est monté jusqu'à 39.8. Dimanche matin elle avait tjs 39,6° donc à midi j'ai tél. aux urgences pédiatriques. L'infirmière me dit que ça m'a rien avoir avec le vaccin car ce vaccin ne donne pas de fièvre et qu'il faut passer à 18 h à l'Hôpital. Là le médecin nous dit que c'est le vaccin que tout est normal...... on rentre 1h plus tard il nous tél. à maison pour nous dire que finalement il s'est trompé et que ce vaccin effectivement ne donne pas de fièvre donc que lundi il faut revenir à l'hôpital si elle a encore de la fièvre pour faire une prise de sang et une analyse de urine. Panique !!!!!! Prise de sang à cette âge aie aie.
Lundi matin plus de fièvre donc je ne suis pas retourné à l'Hôpital et ce soir voilà que ça recommence la fièvre ! A côté elle a deux dents que sortent et a tjs la sucette dans la bouche ou ses doigts. Vos conseils et vos avis sont les bienvenus.
Merci à bientôt
Elly
Lundi matin plus de fièvre donc je ne suis pas retourné à l'Hôpital et ce soir voilà que ça recommence la fièvre ! A côté elle a deux dents que sortent et a tjs la sucette dans la bouche ou ses doigts. Vos conseils et vos avis sont les bienvenus.
Merci à bientôt
Elly
Ce vaccin ne donne pas de
Ce vaccin ne donne pas de fièvre et les dents normalement ne font pas des fièvres aussi élevées...mais peut-être que oui chez certains enfants.
Je te conseille de bien surveiller ta puce cette nuit et de faire tomber la fièvre avec du dafalgan et en la laissant en body. Et demain, va la montrer à son pédiatre, il pourrait s'agir d'un virus.
Je te conseille de bien surveiller ta puce cette nuit et de faire tomber la fièvre avec du dafalgan et en la laissant en body. Et demain, va la montrer à son pédiatre, il pourrait s'agir d'un virus.
C'est effectivement
C'est effectivement probablement les dents... Si, à part la fièvre, elle est bien je ne m'inquiéterai pas plus. Quelque chose qui marche super bien pour faire descendre la fièvre est d'envelopper les jambes de l'enfant d'un linge préalablement trempé (et essoré) d'eau vinaigrée.
Even a fait une otite la semaine avant que sa première dent perce. Mardi et mercredi passés il a fait un peu de fièvre, aucune est sortie mais c'est imminent...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Even a fait une otite la semaine avant que sa première dent perce. Mardi et mercredi passés il a fait un peu de fièvre, aucune est sortie mais c'est imminent...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je suis de retour et pas
Je suis de retour et pas plus avancé qu'avant le pédiatre dit qu'elle va bien, elle mange, elle joue, elle est tonique. Alors pour l'instant il ne va pas plus loin dans les examens. Il dit que c'est tout de même les dents.
Cet après-midi je vais chez la puéricultrice j'aurais un autre avis.
Encore merci de vos messages
A+

Cet après-midi je vais chez la puéricultrice j'aurais un autre avis.
Encore merci de vos messages
A+

C'est clair que les
C'est clair que les pédiatres ne sont pas toujours d'accord et les mamans entre elles encore moins.
Si mon enfant a de la fièvre mais qu'à part ça il va bien c'est-à-dire qu'il n'est pas apathique, qu'il mange et qu'il est comme d'habitude,je ne me fais pas trop de souci...
Si mon enfant a de la fièvre mais qu'à part ça il va bien c'est-à-dire qu'il n'est pas apathique, qu'il mange et qu'il est comme d'habitude,je ne me fais pas trop de souci...