Effets secondaires du ROR

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi1040

Effets secondaires du ROR

Message par mimi1040 »

Eh ben non bébé n'a pas encore eu sa dose mais moi oui car bossant à l'UNIL et ne sachant pas si j'avais eu le vaccin j'ai préféré prévenir que guérir...

ça fait environ 10 jours et là ça fait depuis jeudi soir que j'ai de la fièvre !!! je m'enfile 2 dafalgan 500mg, elle descend péniblement et au bout de quelques heures c'est reparti !

j'en ai marre ça fait 4 jours et ces courbatures me sortent par les oreilles... je vous dis pas comment c'est de donner le biberon à 6h du mat avec de la fièvre...

ça va durer encore longtemps ?!?!? parce qu'il me semble que c'est long non ?
Symphony

Me rappelle plus de mon

Message par Symphony »

Me rappelle plus de mon vaccin car j'étais petite, mais mon fils n'a eu aucun effet secondaires, donc peut pas t'aider, mais je peux t'envoyer pleins d'ondes positives pour que cela passe vit vite ;)
flowerpower

Je ne pense pas pouvoir te

Message par flowerpower »

Lilypie3ème anniversaire TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
Je ne pense pas pouvoir te rassurer, mais j'ai fait le vaccin à ma fille de bientôt 2 ans, à contre coeur et je regrette déjà... Nous l'avons fait mercredi; jeudi matin 40 de fièvre,l'aprè-midi plein de boutons partout sur le corps jusqu'à samedi soir,vendredi asthme toute la nuit et ça dure encore... Ce matin, le comble, de l'excaema partout!Après,les pédiatres disentqu'il n'y a pas d'effets secondaires!Le plan de vaccination de ma fille s'arrête là!!!Bon courage à toi;-)
Boo73

j'ai entendu dire qu'il

Message par Boo73 »

j'ai entendu dire qu'il pouvait avoir effectivement de la fievre 10 jours apres. Moi j'ai eu le ROR vers 25 ans (travaillant au CHUV) et rien. Ma premiere fille rien et la deuxieme bien on verra la semaine prochaine!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Essaie de le draine à l'homéopathie.

flowerpower: tu lui as fait le ror ou juste la rougeole? car je dois lui faire (à contre-coeur aussi) juste celui de la rougeole, alors je me posais la question. Merci

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
beeka

C'est normal que tu aies une

Message par beeka »

C'est normal que tu aies une réaction après 10jours... suffit de patienter.
Je me rappelle que mon fils avait fait une grosse réaction à peut près 10 jours après le vaccin.

Bon rétablissment! ;-)
flowerpower

@bluelili

@bluelili; J'ai fait que la rougeole. Pour drainer, je fais de la bio-resonnance, j'y suis allée hier, il m'a dit tout ce qu'elle a dans le corps à cause du vaccin,ça fait franchement peur!!!la réaction qu'elle a fait est une mini rougeole,même effets!!!bon courage!!!
bluelyly

oh non

Message par bluelyly »

ben tu me rassures pas du tout alors. Il s'appelle comment le vaccin?

Oh làlà, je suis pas chaude du tout pour lui faire, merdouille!

Et elle va mieux ta puce?

pemi29

@bluelyly: aies pas trop

Message par pemi29 »

@bluelyly: aies pas trop peur, je crois que ça dépend des personnes. Moi, j'ai jamais eu d'effets secondaires et mon mari non plus... ma fille, je sais pas encore, j'espère pas! alors, espère juste que ton loulou fasse partie de ceux qui le supportent bien!

@mimi: courage! j'espère vraiment que ça va passer vite et que tu seras en pleine forme samedi!!! c'est vrai que quand les effets secondaires sont presque aussi terribles que la maladie en soit, c'est nul! dans ce cas, il faut juste penser qu'on le fait pour la bonne cause (essayer d'éradiquer la maladie...)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Symphony

Da'ccord avec toi Caki, et

Message par Symphony »

Da'ccord avec toi Caki, et quand on voit les ravages que peut faire la rougeole je préfère la fièvre suite au vaccin que ces effets-là.

Mon fils n'a absolument rien eu...mais vraiment rien!
allusalu

Oui, il est évident que les

Message par allusalu »

Oui, il est évident que les conséquences dela rougeole peuvent être bien plus dramatiques que celles du vaccin. je préfère aussi de la fièvre et non la rougeole.

Sinon, mes deux loulous ont eu les vaccins et les rappels et n'ont jamais rien eu suite à ça. Ni l'un ni l'autre. Pas un trait de fièvre!
bluelyly

oui les filles

Message par bluelyly »

je suis d'accord en partie, ce n'est pas la fièvre qui me fait peur, mais s'il attrape la fièvre suite aux vaccins, j'ai peur de ce qu'il pourrait attraper d'autres maintenant ou plus tard...

Mais bon, voilà quoi...

flowerpower

@bluelyly

Je ne sais pas le nom du vaccin.Je suis retournée chez le pédiatre,et lui même a admit que c'était des effets du au vaccin,elle aurait même fait une mini rougeole à cause du vaccin il va déclarer le cas.Je comprends les mamans qui ont peur de cette maladie à cause de la polémique que les médias en font. J'ai lu un livre très intéressant; Vaccination,le droit de choisir,du dr Choffat. Il pèse le pour et le contre de chaque partie,sans influencer personne, mais la réaction au vaccin peut ne pas être simplement de la fièvre,ça peut aller plus loin que la maladie elle-même,mais comme les cas de décès dû à la rougeole,c'est un faible pourcentage. Je peux te donner l'adresse d'où je vais faire la bio-résonnance, c'est vraiment super interessant et en plus de 15 ans d'essai de térapies naturelles, c'est la première qui a fait passer totalement mes migraines...Pour ton loulou,fais ce que ton coeur te dit...
kroll

Mais pour quoi te sens-tu

Message par kroll »

Mais pour quoi te sens-tu obligé de le vaciner??? Surtout si tu as peur des réactions du vaccin???
bluelyly

-

Message par bluelyly »

@flowerpower: merci pour ton commentaire. Oui j'ai aussi lu ce livre, que je trouve très bien, mais une fois lu, on a plus trop envie de vacciner. Donne-moi l'adresse, mais comme je suis dans le Jura… Je draine à l'homéopathie pour le petit et moi je fais du shiatsu pour mes maux de dos, c'est super aussi!

@kroll: ben je vais lui faire la rougeole, car mon mari ne s'intéresse pas autant aux vaccins que moi, il fait un peu l'autruche c'est vrai. Et avec tout ce qu'on entend et comme le pédiatre a conseillé de le faire pour éviter des encéphalites ou autres, il préfère qu'on lui fasse. J'ai compris que si il arrivait qqch à notre fils suite à une non-vaccination, il m'en voudrait. Alors que l'inverse non. Tu comprends mon dilemme?
Alors j'ai coupé le morceau en deux et je pensais donc lui faire que la rougeole et pas tout le ror.

kroll

Merci bluelyly d'avoir

Message par kroll »

Merci bluelyly d'avoir répondu à ma question... Dur dur ton choix!!! Mais est-ce que tu as déjà tenté de le faire lire des passages sur la rougeole?? Je trouve que le livre qui aime bien vaccine peu est facile à lire et donne des infos assez clairs. Si jamais...
bluelyly

oui merci kroll

Message par bluelyly »

j'ai aussi lu ce livre là et même quand je lis qqes passages, il préfère faire l'autruche. Mais il est bien quand même mon mari hein! ;-)
orchidée

ça fait une semaine jour

Message par orchidée »

ça fait une semaine jour pour jour que ma fille a été vaccinée ROR, pour l'instant rien, pourvu que ça dure...

Image Hosted by ImageShack.us

La Douce Passion
mimi1040

Eh ben au final j'ai fais 4

Message par mimi1040 »

Eh ben au final j'ai fais 4 jours de fièvre ! Je vous dis pas le nombre de dafalgan que j'ai descendu !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

D :77
P :72
O :62

pemi29

tu vas mieux maintenant? et

Message par pemi29 »

tu vas mieux maintenant? et la varicelle de ton petit? dommage qu'on ait pas pu se voir samedi... mais pour finir, norah était très malade aussi... conjonctivite, rhume, pharyngite et un début d'otite! alors maintenant, elle est sous antibios... snifff

Répondre