changement pampers

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
focus

changement pampers

Message par focus »

voilà depuis 1 semaine mon fils (18mois) a des rougeurs, espèces de plaque rouges au niveau du "zizi".... cela fait environ 3 semaines que j'ai changé de marque de langes, avant j'utilisais pampers et je me suis dit, marre de payer aussi cher je vais essayé qqch de meilleur marché. pensez-vous que ça puisse venir du changement de marque ou est-ce les dents? car en ce moment je sais qu'il y en a une qui perce...
Est-ce que vous avez eu des problèmes en changeant de marque de langes???
merci d'avance
Yogi

Je pense pas que ce soit du

Message par Yogi »

Je pense pas que ce soit du à ton changement de couches puisque ça faisait déjà 2 semaines avant qu'il ai les rougeurs.

Ma puce à eu fait une allérgie au niveau du ventre (la fermeture des couches) avec les M-Budget. Mais j'utilise aussi les Denner, les hugies, les millettes et rien.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

éléphant

Pampers

Message par éléphant »

Pour mon aîné, j'ai essayé différentes sortes pour essayer de payer moins cher que Pampers. Et à chaque fois, quelques jours plus tard, il devenait tout rouge. Je reprenais Pampers et le problème disparaissait. Je réessayait une autre sorte et hop, rebelotte, ça recommençait. Après, j'en suis restée au Pampers. Pour les 2 suivants, je n'ai utilisé que Pampers. J'essayais de les acheter en action.
missblond04

Avec mon fils c'était

Message par missblond04 »

Avec mon fils c'était pareil mais maintenant je lui mets que des pampers car j'en ai marre d'acheter des couches que je px de toute facon pas utiliser... als réessaye pt les pampers!
Ou vas pt a la pharmacie te renseigner sur ses plaques...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
focus

bon ben

Message par focus »

je vais réessayer les pampers et si ça disparaît ben tant pis pour mon portemonnaie....
Samclaude

Je pense pas que ce soit les

Message par Samclaude »

Je pense pas que ce soit les couches.. parce que sinon ca serait venu plus vite non??

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

Lilypie 1er anniversaire Ticker
focus

ce serait quoi alors

Message par focus »

il a jamais eu d'érythème fessier et je sais pas à quoi ça ressemble...
Répondre