Salut

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lili4

Salut

Message par lili4 »

hello a toutes j'ai une question. Hier soir 19h ma fille de 4 mois a fais de la fièvre 38.6° je lui ai donné un supositoir dafalgan jusqu'a 10 kilog ca a lui a baisser la fièvre par contre hier et cette nuit a 5h du mat elle a eu de la diarhée ces fesse son hyper rouge de plus c'etais que de l'eau.... Ce matin elle a eu de nouveau de la fièvre mais 38° et je lui ai remis un supo et ca a retomber mais par contre elle a crier beaucoup et elle ne mange que 90 ml au lieu de 150. Que me conseilez vous de faire?? merci
septembre

Hello

Message par septembre »

Elle a peut être une gastro. Tu pourrais appeler le pédiatre de garde pour savoir ce que tu dois faire.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
minou-minou

c'est peut être les

Message par minou-minou »

macadamia

Comme septembre, je tél.

Message par macadamia »

Comme septembre, je tél. aussi au pédiatre de garde car elle est encore petite, c'est difficile de savoir ce qu'elle a comme ça.
seve vs

coucou, J'appelerai aussi le

Message par seve vs »

coucou,

J'appelerai aussi le pédiatre. Comme ca tu es rassurée. Le mien me dit qu'en dessous de 38.5 il ne faut rien lui donner. Juste la déshabiller

Lilypie Allaitement Ticker
lili4

Merci les filles!

Message par lili4 »

c'est tout bon je suis allé chez le dr, il m'a rassuré, en fait elle a une gastro.

Merci encore pour vos bons conseils.

bizz
Répondre