Grossesse et scoliose
-
Grossesse et scoliose
J'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous ont été opérées d'une scoliose et comment s'est passé votre grossesse et accouchement... Merci d'avance!!!
Je me suis faite opérée
Je me suis faite opérée d'une scoliose lorsque j'avais 18 ans. Ils m'ont mis des genre de barres dans le dos de chaque côté de la colonne vertébrale pour essayer de la redresser. J'ai eu une magnifique grossesse. Je n'ai eu aucune douleur dorsales même durant les derniers mois. POur l'accouchement par contre, l'anesthésiste n'a pas pris le risaue de me faire une péridurale à cause du matériel que j'ai dans le dos... Ca c'était moins cool.
Et toi qu'as-tu eu comme opération?
Essais de bébé 2 depuis février 2006

Je me suis faite opérée
Je me suis faite opérée d'une scoliose lorsque j'avais 18 ans. Ils m'ont mis des genre de barres dans le dos de chaque côté de la colonne vertébrale pour essayer de la redresser. J'ai eu une magnifique grossesse. Je n'ai eu aucune douleur dorsales même durant les derniers mois. POur l'accouchement par contre, l'anesthésiste n'a pas pris le risaue de me faire une péridurale à cause du matériel que j'ai dans le dos... Ca c'était moins cool.

-
en 2003, j'avais pas encore 17 ans
Je me suis fait opérer en 2003, la même opération que toi.. mon médecin m'avait dit qu'à l'occasion d'une future grossesse le mieux c'était la césarienne..
je devais avoir 16 ans quand
je devais avoir 16 ans quand je me suis faite operee, on me l'a redressé a ralongeant l'os d'un coté de la hanche. J'ai une différence de jambe de 1,5cm.
j'ai eu mal au dos des le 5eme mois, mais ce n'est meme pas sur que ce soit du a l'operation !!!!en tant normal je n'ai pas mal au dos.
j'ai accouché par cécarienne car complication lors de l'accouchement, mais j'aurais tres bien pu accoucher par voie basse. J'ai pu avoir la péridurale sans aucun probleme car mon dos n'as pas été touché lors de l'operation.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
j'ai eu mal au dos des le 5eme mois, mais ce n'est meme pas sur que ce soit du a l'operation !!!!en tant normal je n'ai pas mal au dos.
j'ai accouché par cécarienne car complication lors de l'accouchement, mais j'aurais tres bien pu accoucher par voie basse. J'ai pu avoir la péridurale sans aucun probleme car mon dos n'as pas été touché lors de l'operation.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
-
non je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pkoi il m'a parlé de césarienne.. peut-être car ma scoliose était vraiment très importante et qu'ils n'ont pas réussi à tout redresser (je suis passée de 70° en haut et 40° en bas à 40°en haut et 10° en bas)...