ma fille a des plaques rouge sur tout le corp
ma fille a des plaques rouge sur tout le corp
voila depuis hier soir ma fille a des plaques rouges sur tout le corps ,la tete derrierre les oreilles,sur les cuisses le vagin,les pied .
est ce que ca peut etre une allergie?
aujour'd'hui je vais aller acheter du gel pour ces dents.et si je vois que mardi elle a toujours ses plaques je vais chez le pediatre.
est ce que ca peut etre une allergie?
aujour'd'hui je vais aller acheter du gel pour ces dents.et si je vois que mardi elle a toujours ses plaques je vais chez le pediatre.
Oui c'est possible que ce soit une allergie

Mais elle peut avoir aussi une maladie infantile (yen a pas mal qui font des plaques rouges) ça lui démange? elle a de la fièvre?
A ta place je n'hésiterai pas et j'irai la faire contrôler surtout que d'ici mardi les pédiatres sont fermés et surtout si elle a de la fièvre faut pas attendre. Je veux pas te faire peur mais les allergies chez les bébés peuvent être assez importante si c'est ça. Maintenant à toi de te poser la question : est-ce que tu as changé qqch ta lessive, son alimentation ou autre qui pourrait lui faire une allergie?
d'accord avec les autres copinautes..........
Moi je tél à la centrale des médecins de suite..........sachant qu'il y a quand même cette épidémie de rougeole.........personne à part un médecin est capable de poser un diagnostic.....voilà, dans tous les cas je ne resterais pas comme ça.......tiens nous au courant......
pareil que les filles
pareil que les filles j'appellerai le N° est 0848.133.133
-
Moi je pense a la scarlatine
Moi je pense a la scarlatine car les plaques se localisent le plus vers les parties genitale,deriere les oreilles, pieds toutes les parties du corps qui transpirent puis s'étend assez vite sur tout le corp, si elle a de la fièvre et mal à la gorge (c'est tres souvent accompagné d'une angine a streptocoques), il faut consulter
ouf plus de peur que de mal,
ouf plus de peur que de mal, tant mieux.
bonne fin de week end
bonne fin de week end
au moins tu es fixée.......
super au moins te voilà rassurée.........bon dimanche de pâques à bientôt.