Depuis 15 heures cet après-midi je souffre de l'ovaire gauche, des coups de couteaux, je ne peux pas m'asseoir ça empire les douleurs.
J'ai pris du Dafalgan mais sans effet, je peux faire quoi d'autre????
Mes douleurs sont à 8/10, je crève de mal!!!!!
Ovulation méga douloureuse HELP
oh ma pauvre
peut-être un suppositoire spamo-ciblagine (orthographe???) cela peut vous faire passer la douleur espère que cela peut vous aider je vous envoie de gros bisous pour alléger vos bobos courage
Ovulation ou règles douloureuses
Salut,
Eh bien en général chez moi ça dure 2 à 3 jours soit pour les règles soit pour l'ovulation et ça chaque mois... juste la galère.
J'ai pris longtemps "Dismenol" pas mal bien, mais ça n'a plus fait effet alors le doc m'a doné du "Mefenacid" super efficace.
Si c'est la première fois que tu as mal comme ça j'irais quand même aux urgences ou chez le gyné...on ne sait jamais.
bisous
Eh bien en général chez moi ça dure 2 à 3 jours soit pour les règles soit pour l'ovulation et ça chaque mois... juste la galère.
J'ai pris longtemps "Dismenol" pas mal bien, mais ça n'a plus fait effet alors le doc m'a doné du "Mefenacid" super efficace.
Si c'est la première fois que tu as mal comme ça j'irais quand même aux urgences ou chez le gyné...on ne sait jamais.
bisous