Voilà ma fille de 5 mois a le rhume et c est reveillee la nuit passee toutes les 2 heures malgré matelas sureleve !
Je pense que ca lui coule dans la gorge et que ca la gene! genre on avale son rhume...
elle a pas de fievre, tousse un peu mais ca doit etre a cause du rhume qui coule.
avez vous des trucs et astuces de grand meres pour m aider a passer une meilleure nuit? car la elle vient de se reveiller et on l avait couchee a 20h matelas sureleve la tete!
merci d avance
HELP urgent : rhume qui coule dans la gorge a 5 mois se reveille toutes les 2heures...????
Ca m intèresse aussi les
Ca m intèresse aussi les réponses... Loulou a un rhume depuis longtemps, et d après le pédiatre, ben comme il va à la crèche, le rhume s arrêtera environ vers fin avril... Pffffffffff. En fait, Loulou tousse pendant la nuit mais ne se réveille pas, ca nous réveille nous... LOL
L humidificateur ca sert à rien!
Il a aussi la tête surélevée... donc si vous avez d autres idées, merci!
Je lui coule du sérum physio toute la journée dans le nez, mais la nuit je peux pas...
L humidificateur ca sert à rien!
Il a aussi la tête surélevée... donc si vous avez d autres idées, merci!
Je lui coule du sérum physio toute la journée dans le nez, mais la nuit je peux pas...

je sais pas si ça peux
je sais pas si ça peux marcher pour toi mais j'avais vu noté sur le forum de mettre un oignon pelé et coupé en 2 sous le lit de la personne qui a un gros rhume et c'est ce que j'ai fais pour ma fille la nuit passée et elle ne c'est pas réveillée elle a super bien dormi. Bon je te dis pas l'odeur dans sa chambre mais bon l'essentiel c'est qu'elle dorme bien.
si jamais il existe des granules homéo pour le rhume et la toux. Si tu as le temps demain va faire un tour à la pharmacie tu peux prendre dans la marque similasan les granules sont toutes petites et tu peux aussi prendre dans cette marque l'echinecea c'est pour renforcer le système immunitaire tu lui donnes tout les matin et c'est génial
voilà voilà.
bonne nuit quand même
si jamais il existe des granules homéo pour le rhume et la toux. Si tu as le temps demain va faire un tour à la pharmacie tu peux prendre dans la marque similasan les granules sont toutes petites et tu peux aussi prendre dans cette marque l'echinecea c'est pour renforcer le système immunitaire tu lui donnes tout les matin et c'est génial
voilà voilà.
bonne nuit quand même
alors voila quand elle c est
alors voila quand elle c est reveille a 22h00 je lui ai mis nasivin gttes, pulmex baby (un tout ptit peu) et un suppo de dafalgan car elle continuait a crier. Resultat elle c est reveille a 1h15 et j ai mis jusqu a 2h15 pour la rendormir...et elle c est rereveillee a 6h00! Super le rhume...
Pour l oignon j ai mis a 1h30 quand elle etait reveillee et ca a quand meme du aider comme apres elle a tenu presque 4 heures.
Merci bcp pour le conseil
d'autres idees pour la nuit prochaine???

Pour l oignon j ai mis a 1h30 quand elle etait reveillee et ca a quand meme du aider comme apres elle a tenu presque 4 heures.
Merci bcp pour le conseil
d'autres idees pour la nuit prochaine???