suite suite FC en janvier cycles1ou-longs....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Susu

suite suite FC en janvier cycles1ou-longs....

Message par Susu »

j'ai eu une fausse couche à 6semaines de grossesse en janvier. Ensuite tout c'est remit en place très bien sans devoir faire de curetage. Tant mieux. Puis j'ai eu un cycle un peu plus long que d'habitude et à nouveau mes règles. Et depuis plus rien....Là je suis à plus de 31 jours. Est-ce normal ? Est-ce que cela peut arriver que les cycles aient du mal à être de nouveau réguliers ?!?!?!?!?
Je suis inquiète. Merci de me transmettre vos expériences.

greentea

As-tu fait un test de

Message par greentea »

As-tu fait un test de grossesse? Suite à la perte d'un bébé un peu plus tard dans la grossesse, j'ai eu le retour de couche et eu un beau + directement après, soit 1 mois après le RDC.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Susu

Non pas encore.... Mais

Message par Susu »

Non pas encore....
Mais j'angoisse pas mal, ce ne serait pas franchement le super bon moment...... je commence un nouveau travail dans un mois.......... et on pensais attendre un peu..... alors du coup c'est le gros stress........ J'en ai acheté 2 tout à l'heure à la migros...... mais je vais attendre mon mari.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
debo06

Alors as tu des nouvelles de

Message par debo06 »

Alors as tu des nouvelles de ton TG?
Sinon moi après mes FC j'avais des cycles complètement irréguliers. ça pouvait aller jusqu'a J37 avant d'avoir mon GD...
Parfois il faut un peu de temps pour que les choses se remettent en place...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Susu

je suis enceinte.

Message par Susu »

je suis enceinte.
Répondre