Qui a déjà pris du Reductil??
Qui a déjà pris du Reductil??
Voila j avais 5kg a perdre avant la grossesse et j en ai 5 qui me reste de après donc ca fait 10kg!! mdr c est bientot l ete ca va pas du tout
ca fait 4 mois que je fais attention ce que je mange et je perds pas 1 gramme!!
J aurais voulu savoir si vous avez eu des effets secondaires???
mercibcp
a+
ca fait 4 mois que je fais attention ce que je mange et je perds pas 1 gramme!!
J aurais voulu savoir si vous avez eu des effets secondaires???
mercibcp
a+
POUR 5 KG je ne pense pas
POUR 5 KG je ne pense pas que tu auras droit a ce médic
ah et bien je suis surprise
ah et bien je suis surprise que pour 10 kg on te l ai donné une amie en a pris et a du stoper d'urgence elle avait perdu 15 kg en 2 semaines faut faire super attention avec ce médic
hello, moi j'en ai pris
hello,
moi j'en ai pris après mon 1er accouchement j'avais perdue 6kg le 1er mois et 3 le 2ème et à la 3ème boite ca faisait plus effet par contre je te le déconseillerais
parce qu'une fois arrêté le médic j'ai tt repris mm en faisant attention et le pire c'est que j'ai eu de l'hypertension et des extrasystoles pdt 2-3 mois et j'ai eue super peur bref le médecin m'a dit que c'était du au réductil voilà
à toi de voir
moi j'en ai pris après mon 1er accouchement j'avais perdue 6kg le 1er mois et 3 le 2ème et à la 3ème boite ca faisait plus effet par contre je te le déconseillerais
parce qu'une fois arrêté le médic j'ai tt repris mm en faisant attention et le pire c'est que j'ai eu de l'hypertension et des extrasystoles pdt 2-3 mois et j'ai eue super peur bref le médecin m'a dit que c'était du au réductil voilà
à toi de voir
moi je l'ai pris la
moi je l'ai pris la première fois j'avais 10kg à perdre. Eliminé en 3 mois et sans régime! (si,si je te jure)
la deusième fois après ma grossesse encore 10kg à perdre (éliminé en 4 mois mais là j'ai du faire un peu attention il ne partait pas aussi facilement.
Les effets secondaire que moi j'ai eu... Exité comme une puce, et un peu d'Insomnie... Mais attention!!!! Je suis apparement une exeption car je travail dans le médical et en effet j'ai vu et entendu bcp de choses sur ce médicaments donc si tu veux le prendre va y fait le mais avec des contrôle régulier chez le médecin suivi de poids et prise de tensions!!! tu dois être encadrée c'est indispensable!
Ps: je n'ai pas repris un gramme à l'arret du traitement et je mange normalement!
voilà j'espère avoir pu t'aider
la deusième fois après ma grossesse encore 10kg à perdre (éliminé en 4 mois mais là j'ai du faire un peu attention il ne partait pas aussi facilement.
Les effets secondaire que moi j'ai eu... Exité comme une puce, et un peu d'Insomnie... Mais attention!!!! Je suis apparement une exeption car je travail dans le médical et en effet j'ai vu et entendu bcp de choses sur ce médicaments donc si tu veux le prendre va y fait le mais avec des contrôle régulier chez le médecin suivi de poids et prise de tensions!!! tu dois être encadrée c'est indispensable!
Ps: je n'ai pas repris un gramme à l'arret du traitement et je mange normalement!
voilà j'espère avoir pu t'aider