Tache rouge sur la nuque ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nolan07

Tache rouge sur la nuque ...

Message par nolan07 »

Dites les filles, avez vous deja eu sur vos petit bout des tache rouges derriere la nuque mon fils en a une depuis au moins 4 jours taille d une piece de 50ct, qui apparait a chaque reveil et disparait environ 1H apres... reapparait, disparait ect ect ect ect ...
Mon fils n a plus de defence immunitaire, attrape tout ce qui traine, on le surveille avec le pediatre mais il nous fait tellement de truc bizarre ...

Merci de votre aide

bisous
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nani14

Hello, ma puce a aussi ça

Message par nani14 »

Hello,
ma puce a aussi ça et il parait que c'est tout a fait normal, qu'on peut rien y faire, d'ailleure quand j'ai demandé a mon pediatre ce que c'était il m'a dit que c'est la cigogne quand elle me l'a apporté!

biz

Hebergement gratuit d image et photo

Image hosted by ImageShack

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nolan07

mais ca apparait et

Message par nolan07 »

mais ca apparait et disparait????
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

pour les taches qui

Message par Pat70 »

pour les taches qui disparaissent et réapparaissent toutes les heures, je ne sais pas, mais pour les taches qui restent, c'est sûrement un angiome... Elias a ça et effectivement, c'est une marque de la cigogne, lol... non en fait, ce sont de petits vaisseaux qui lachent et colorent mais c'est tout à fait bégnin, et environ 1 enfant sur 10 en a, ça peu partir comme ça peu rester, et ça peut être n'importe où sur le corps...
quand ça prend une grande partie, et que ça ne part pas quand l'enfant grandi c'est appelé alors "tache de vin" (comme Gorbatchev ou JL Reichmann)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre